hé non c'est encore pas tout à fait ca
un nouvel indice peut etre ? ou deux d'un coup on va pas perdre les bonnes habitudes
alors c'est un ecrivain qui a ecrit pas loin d'un livre par an en moyenne, et qui a eu un changement brutale dans son style, suite à la decouverte d'un pays je crois
moi la journée a été longue (surtout comparé à celle d'hier ou on etait "en greve" et donc ou j'ai eu 2h de cours, 8h9h et 17h18h, entre les deux on gueule on fait le bordel au CA de la fac, et dans tout ca on mange pas lol)
ce matin dodo pke malade et en plus allergie à la prof mdr
10h 12h cours sur l'etre et le neant de sartre (ma pauvre tete que c'est compliqué comme livre)
12h14h un bordel pas possible pr trouver comment je fait pr aller bosser demain ds une ville que je connais pas, appeler tout le monde pour avoir mon contrat... (j'ai pas assez de la fac alors en plus je fais des petits boulots, ben oui faut bien trouver de l'argent quelque part lol
14h16h philo de la logique, c'est tellement simple que s'en est fatigant lol
et aprés un cours particulier à un eleve de 5eme, c'est du boulot, car le pauvre il a aucune base en français, il fait tout revoir depuis le present des auxiliaires...
aprés des aller retours à la poste pour mon contrat ki devait arriver par fax,
des courses
faire à manger
et la je peux enfin aller me pauser lol
demain j'enchaine donc 8h de boulot +le train
puis une soirée de baby-sitting
c'est dur le japonais?
ouais le week end s'anonce chargé lol
on verra bien lol