Anagramme
- Ooops
- Modérateur
Bon, pas de réponse depuis le 15 mars...et on est le 1er avril !
Alors, je vous aide:
Le mot à trouver est un adjectif féminin ( donc finissant par E ) et commençant par C.
Les gens qui me connaissent vont se méfier car on est le 1er avril. Mais je vous jure que j'ai dit la vérité.
En plus ( je suis trop bon avec vous... ) c'est un mot qui a un rapport avec vous, Mesdames et Mesdemoiselles les lectrices de ce forum. Eh oui, comme à mon habitude, j'ai trouvé un mot en rapport avec la poésie.
Allez ! Au boulot !
C - - - - - - - - - - - - E
Alors, je vous aide:
Le mot à trouver est un adjectif féminin ( donc finissant par E ) et commençant par C.
Les gens qui me connaissent vont se méfier car on est le 1er avril. Mais je vous jure que j'ai dit la vérité.
En plus ( je suis trop bon avec vous... ) c'est un mot qui a un rapport avec vous, Mesdames et Mesdemoiselles les lectrices de ce forum. Eh oui, comme à mon habitude, j'ai trouvé un mot en rapport avec la poésie.
Allez ! Au boulot !
C - - - - - - - - - - - - E
- Ooops
- Modérateur
Bravo Ange rouge, c'est bien " Contemplative ", en effet.
Alors, comme convenu, je te refile le bébé...en plus, c'est le tien !
Allez, bonsoir de Ooops.
...
entre nous ( chut ! ) t'as pas l'impression qu'on est un peu seuls là.
Y ' a personne j'crois bien
Z'ont déserté , tous
On peut même dire du mal d'eux hein ? juste pour déconner un chouia.
Qui sait, ça les fera p't'être revenir ?
Alors, comme convenu, je te refile le bébé...en plus, c'est le tien !
Allez, bonsoir de Ooops.
...
entre nous ( chut ! ) t'as pas l'impression qu'on est un peu seuls là.
Y ' a personne j'crois bien
Z'ont déserté , tous
On peut même dire du mal d'eux hein ? juste pour déconner un chouia.
Qui sait, ça les fera p't'être revenir ?

- Ooops
- Modérateur
Salut l'Ange rouge,
Tu es crevée hein ? T'as plein de boulot en retard et tu ne sais plus où donner de la tête... je comprends.
Tu as créé ce site et tu veille à ce que tout le monde poste au bon endroit pour pas que ça devienne le souk...et voilà que maintenant tu poste des synonymes sur le forum des anagrammes... ben ouais, t'es crevée, c'est normal. Et puis l'âge n'arrange rien faut dire
Bon, pour te faire plaisir et puis parce que tu fais ce que tu veux car "c'est chez toi ici non mais ! Et qu'est-ce qu'i'm'veut lui avec mon âge ? I's'est pas vu ?...."
Je te propose " inventeur"
Tu es crevée hein ? T'as plein de boulot en retard et tu ne sais plus où donner de la tête... je comprends.
Tu as créé ce site et tu veille à ce que tout le monde poste au bon endroit pour pas que ça devienne le souk...et voilà que maintenant tu poste des synonymes sur le forum des anagrammes... ben ouais, t'es crevée, c'est normal. Et puis l'âge n'arrange rien faut dire

Bon, pour te faire plaisir et puis parce que tu fais ce que tu veux car "c'est chez toi ici non mais ! Et qu'est-ce qu'i'm'veut lui avec mon âge ? I's'est pas vu ?...."
Je te propose " inventeur"
- Ooops
- Modérateur
Allez, c'est reparti mais je vais corser un peu:
Le mot ne sera pas trouvé par les robots d'anagrammes, trop spécifique en son genre. C'est toujours en rapport avec la littérature car il s'agit du nom d'un personnage.
Je crois que c'est la fin de la rubrique anagramme...
Le mot ne sera pas trouvé par les robots d'anagrammes, trop spécifique en son genre. C'est toujours en rapport avec la littérature car il s'agit du nom d'un personnage.
F C S E A U E R G I E T
Alors là, alors là ! je vous (te) la souhaite bonne ...Je crois que c'est la fin de la rubrique anagramme...

- Ooops
- Modérateur
Salut NaNaeL,
J'ai prévenu que c'était difficile...
Je vais laisser mariner un peu car je suis un être abject et dénué de scrupule, une sorte d'Orangina rouge au paradis d'Ange rouge.
Mais, quand les habituées du lieu auront abdiqué, je relancerai en donnant quelques indices cachés.
Soyez assurées que cette situation me fend le coeur.
J'attends vos " C'est impossible ton truc ! " et autres " T'es fou là ? "
Ooops, secoueur de pulpe du fond.
J'ai prévenu que c'était difficile...
Je vais laisser mariner un peu car je suis un être abject et dénué de scrupule, une sorte d'Orangina rouge au paradis d'Ange rouge.
Mais, quand les habituées du lieu auront abdiqué, je relancerai en donnant quelques indices cachés.
Soyez assurées que cette situation me fend le coeur.
J'attends vos " C'est impossible ton truc ! " et autres " T'es fou là ? "
Ooops, secoueur de pulpe du fond.
- Ooops
- Modérateur
Bon, bon, du calme.
Je vous aime bien, vous le savez.
Et je suis fourbe, ça aussi, vous le savez.
Alors, si vous relisez mon post, il y est écrit :
"Soyez assurées que cette situation me fend le coeur. "
Ainsi, cet indice, car c'en est un, était caché dans le post.
Vous savez aussi que l'on recherche un personnage de littérature.
De plus, l'écrivain est français et contemporain.
Ses pages sentent le serpolet des collines en feu. Ces collines ocres où les bartavelles meurent parfois par deux, où les chèvres suivent la splendide Manon et où les oeillets ont tant de mal à survivre dans l'air vibrant du soleil implacable.
Là, je sais que vous avez l'auteur. Il ne reste qu'à trouver le personnage.
Courage.
Je vous aime bien, vous le savez.
Et je suis fourbe, ça aussi, vous le savez.
Alors, si vous relisez mon post, il y est écrit :
"Soyez assurées que cette situation me fend le coeur. "
Ainsi, cet indice, car c'en est un, était caché dans le post.
Vous savez aussi que l'on recherche un personnage de littérature.
De plus, l'écrivain est français et contemporain.
Ses pages sentent le serpolet des collines en feu. Ces collines ocres où les bartavelles meurent parfois par deux, où les chèvres suivent la splendide Manon et où les oeillets ont tant de mal à survivre dans l'air vibrant du soleil implacable.
Là, je sais que vous avez l'auteur. Il ne reste qu'à trouver le personnage.
Courage.