Allez encore un bilan, histoire de voir où nous en sommes des synonymes de "rêve" :
Illusion ( Ange rouge ), Songe ( NaNaeL ), Souhait ( Ange rouge ), Chimère ( NaNaeL ), Rêverie ( Vanille ), Mirage (Vanille), Evasion (Ange rouge), Cauchemar (Vanille), Ambition (Ange rouge), Utopie (Ooops), Rêvasserie (Vanille ) , Fiction ( Ange rouge ) , Hallucination ( Ooops), Désir ( Vanille ) , Fantasme ( Ange rouge ) , Idéal ( Ooops ), Invention ( Ange rouge ) , Féérie ( Vanille )
Et je propose: "espérance"
On en a 19 à présent.
Mon petit mot du jour : C'est un plaisir, lorsque je rentre de week-end, de retrouver le paradis d'Ange rouge et ce forum en particulier. En fait, après mes mails, c'est ce que je regarde en premier. :D
Mais qu'il est dommage que cette rubrique des synonymes soit si confidentielle. Commencée à quatre, nous ne sommes plus que trois à tenir la barricade... Les meilleurs me direz-vous? ( mais si, mais si... )
Alors, pris d'un élan rageur digne du tableau de Delacroix, j'en appelle au courage héroïque, je sonne le rappel des plumes héritières de Molière, d'Edmond Rostand, de ... la mère Denis ?
Sérieusement, Na....L* , si tu lis ces mots, .... ben reviens quoi.

* Les noms des personnes concernées ont été volontairement masqués par mesure de confidentialité.
** sous réserve de souscription à un engagement sur 24 mois.
*** respectez les doses prescrites par votre médecin.
**** Agitez avant l'ouverture