Twilight Tome 1-2-3-4.

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Twilight Tome 1-2-3-4.

Message : # 5086Message non lu Néolitas »

Twilight
Image

Tome 1
Présentation de l'éditeur
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
Présentation du lecteur
Sujet : Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l'exposer à de nombreux dangers car Edward n'est pas un humain et elle le sait.
Commentaire : Une histoire d'amour captivante et surprenante. Traduit de l'anglais, le style sobre du récit décrit par petites touches l'amour naissant entre deux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente et réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward, vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices, dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont de l'avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentiment du danger permanent que court la jeune fille et la traque dont elle fait l'objet par un vampire malintentionné contribue à développer une fascination qui peut se révéler angoissante.


Tome 2

Présentation de l'éditeur
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


Tome 3
Présentation de l'éditeur
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "


Tome 4

Présentation de l'éditeur
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?





Le Tome 4 est sûrement le plus intriguant. Celui qui conclura l’histoire qui répondra à toutes les questions qu’on se serra posez dans les 3 précédents tomes.

Photo:De gauche à droite , Alice , Emmett, Bella, Edward, Rosalie et Jasper.

Informations:Alice est médium, elle est Jasper sont mariés.Ses visions seront importantes pendant les 4 Tomes.Jasper est empathe, c'est à dire qu'il filtre les émotions des gens et qu'il les rejette. SI vous le mettez dans une pièces avec 20personnes tristes il fera en sortes qu'elle soient heureuses et l'inverse.
Edward est télépathe, il lit dans les pensées des gens , de tout le monde, loups-garous, vampires ou humains , de tout le monde sauf de Bella. Bella est un puissant bouclier psychique.


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: Twilight Tome 1-2-3-4.

Message : # 5105Message non lu tichou106 »

j'ai beaucoup aimé le film, vivement la suite
j'attends aussi les vacances pour avoir le temps de lire les 4 tomes, j'ai du retard, faut que je me rattrappe
trop de boulot à la fac trop de boulot lol
:angevol:

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Re: Twilight Tome 1-2-3-4.

Message : # 5154Message non lu Néolitas »

Des rumeurs disent qu'un Tome 5 serais en cours d'écriture

Se serait Fascination mais du point de vue d'Edward, malheureusement les 12 premiers chapitres ont été mis sur le net ce qui n'a pas plus a Stefenie Meyer qui a menacé de ne pas continuer l'ecriture du tome 5 le nom serait Midnight Sun
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

TRAILER NEW MOON haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message : # 5169Message non lu Néolitas »

Je sais vous m'aimez, je sais vous ne pouvez pas vous passer de moi :: Regardez ce que votre Loonaa D'amour vous a dénichée :: DES TRAILERS DE NEW MOON !!!!!!!

*o*

Image
Image
Image

Avouez hein, ca restera entre nous, vous etes rien sans moi moi ^^. Concernant Twilight bien sur ^^

Bisouille la populace
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Jeunesse »