L'Ascension - Une nouvelle science [Jean-Michel Coulomb]

Avatar du membre
Benoit
Administrateur déconneur
Messages : 313
Enregistré le : 14 mai 2006 14:46
Localisation : Sur mon nuage...
Contact :

L'Ascension - Une nouvelle science [Jean-Michel Coulomb]

Message : # 5341Message non lu Benoit »

Image
En 2012 (ou autre date proche) l'humanité devra avoir changé de cap pour survivre.
Telle est la constatation rationnelle du penseur et chercheur. Seul un saut de conscience nous permettra ce changement de cap. Telle est la constatation du même homme, visionnaire cette fois. Nous sommes au seuil de changements indicibles et d'une transformation radicale de la pensée occidentale, au seuil d'une Ascension... Avec un don de ta synthèse globale, scientifique, philosophique, religieuse, géo-sociologique, qui montre les principaux enjeux immédiats pour l'espèce humaine, et celui d'une vision mystique qui intègre te dialogue avec des entités d'un autre plan, l'auteur nous ouvre tes yeux sur te mur qui se dresse devant l'espèce humaine.
Et sur ta reforme totale du système de pensée occidental qu'implique la volonté de passer cet obstacle. L'Homme va s'autodétruire, à moins que ne survienne l'Ascension...
L'auteur : Docteur ès mathématiques, enseignant chercheur, féru de philosophie, véritable prodige qui fit parler de lui dans les médias, Jean-Michel Coulomb est également un visionnaire qui reçoit des messages issus d'un autre plan de la réalité.


“La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre.”

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: L'Ascension - Une nouvelle science [Jean-Michel Coulomb]

Message : # 5348Message non lu tichou106 »

Intéressant, je prends note pour mes futurs lectures.
:angevol:

Répondre

Retourner vers « Autres Auteurs »