la fille de papier de G. Musso

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

la fille de papier de G. Musso

Message : # 5372Message non lu Vanille »

la fille de papier

Image

Résumé :
" Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage.
D'où sortez-vous ? Je suis tombée. Tombée d'où ? Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! " Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...
Une comédie vive et piquante/Un suspense romantique et fantastique/Quand la vie ne tient plus qu'à un livre !

Avis :J'ai commencer ce livre vendredi matin et je le dévore autant que les autres livres de Musso, ici un personnage d'écrivain prend vit dans l'histoire et vous fait vibrer tout au long de l'histoire afin de rebouster son auteur qui est en chute libre dans le désarroi le plus total après un chagrin d'amour.
Sincèrement , je conseille aux fans de Musso de ce le procurer et de le lire a grande vitesse, vous ne serez pas déçu de ce nouveau roman


Image

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: la fille de papier de G. Musso

Message : # 5373Message non lu tichou106 »

il a l'air super,
je pense que je vais l'acheter, en plus il colle avec mon sujet de mémoire (réel/fiction), je pourrai m'en aider, c'est cool

R-force_1
Modérateur
Modérateur
Messages : 110
Enregistré le : 24 mai 2006 23:54

Re: la fille de papier de G. Musso

Message : # 5384Message non lu R-force_1 »

je viens de le prendre pour ma soeur c'est son anniv.... il a l'air pas mal c'est vrai meme si je suis pas un grand fan de lecture.

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: la fille de papier de G. Musso

Message : # 5386Message non lu tichou106 »

je l'ai offert à ma maman pour son anni, elle l'a devoré

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: la fille de papier de G. Musso

Message : # 5390Message non lu Vanille »

j'ai dévoré tous ces bouquins , je ne peux que vous dire que votre choix est bon ;)
Vivement l'année prochaine pour le nouveau enfin je l'espère :eek:
Image

Répondre

Retourner vers « Guillaume Musso »