Peur Noire [Harlan Coben]

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Peur Noire [Harlan Coben]

Message : # 5338Message non lu Vanille »

Peur Noire

Image

Résumé : Emily, la première petite amie de Myron refait surface pour lui annoncer que son fils doit subir une greffe de moelle osseuse, mais que son donneur a disparu. Si elle lui rend visite après toutes ces années, c'est parce qu'elle a besoin de son aide pour retrouver cet homme, la seule chance de survie de son fils. Myron, qui est déprimé par la maladie de son père et les difficultés qu'il rencontre à remettre son entreprise à flots, refuse. D'autant plus qu'Emily était l'épouse de Greg Downing, son ennemi juré au lycée, puis à la fac, et l'instigateur de " l'accident " qui a mis un terme à sa carrière. Non, aucune raison qu'il accepte. C'est le moment que choisit Emily pour lui annoncer que ce jeune garçon est également son fils ! Myron flanche. Une course contre la montre s'engage alors pour sauver la vie de cet ado qui, bientôt, disparaît à son tour...
Huhu encore un nouveau livre de Harlan Coben et vous savez quoi hihi, il est déjà en commande car j'adore cet auteur aussi , je ne louperai pas ce roman
A + pour ma critique personnelle :plume:


Image

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: Peur Noire [Harlan Coben]

Message : # 5353Message non lu Vanille »

Et voila finito, par contre je vous conseille si vous êtes nouveau fan de Harlan Coben de lire celui -ci (Peur Noire) avant Sans Laisser D'Adresse, sinon vous allez un peu vous y perdre car en faites il y a une partie de peur noire que vous retrouverez dans l'autre donc si vous commencer par l'autre vous allez u peu vous poser des questions


Sinon une seule chose a dire a quand ton prochain roman Harlan , je suis déjà impatiente de pouvoir lire ton prochain roman
Image

Répondre

Retourner vers « Harlan Coben »