Vers le contenu

Grand Horoscope 2009

Pour ceux que l'astrologie intéresse c'est par ici ...suivez le guide !

Grand Horoscope 2009

Nouveau messagede NĂ©olitas » Vendredi 30 Janvier 2009 15:08

[color=#4000BF][size=85][center]BĂ©lier
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040012507164.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040012507164.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
2009 ne parle pas de faciliter. Elle vous demande de fournir des efforts, de consolider l'acquis… C'est un défi, celui de maintenir la barre en dépit de la houle. Donc pas de relâchements ou de débordement. Cette année, naviguez avec discernement et fermeté.
Business business :
Pas d'impatience, pas d'emportement ! Sur le terrain professionnel, vous allez simplement récolter ce que vous avez semé : Récompense des efforts bien dirigés, ou échec suite à des négligences ou à des erreurs d'appréciation. 2009 est un cap, pour certains une péninsule, que vous franchirez en dépassant vos peurs, vos doutes. À moins que vous ne décidiez d'une autre direction, de repartir sur de nouvelles bases. Relevez vos manches, accrochez-vous, creusez, consolidez. Au travail, se sont de lourdes responsabilités, une prise de conscience, une carrière qui se structure, des difficultés à surmonter qui vous feront acquérir une nouvelle maturité d'esprit. Dans cette année de combats, votre ciel astral donne énergie, pouvoir de concentration, il vous permet de vous affirmer ou d'entrer en contact avec un autre milieu.
- Coup de grisou : Le pessimisme rôde, la démotivation avec, une certaine lourdeur vous envahit. Vers les mois de juin, septembre et novembre, on vous demande d'attendre, de vous retenir ou de vous restreindre. Relativisez. Ne refusez pas les obligations, ne fuyez pas la réalité.
- Coups de chance : Il va falloir patienter jusqu'en octobre pour des crédits, des aides ou des rentrées d'argent inopinées. Laissez un peu de côté la compétition, l'ambition matérielle, la soif de pouvoir. Des conflits, des démêlés avec la loi sont possibles. L'heure est à l'économie, à l'épargne, il faut se serrer la ceinture. Vous allez cerner vos priorités, mieux comprendre la signification de mots comme "pouvoir" ou "réussite".
Love etc.…
Votre esprit s'échauffe, votre cœur suit, votre corps aussi… Quand vous aimez, ce n'est pas à moitié. Vous vous emballez, sautez les barrières, faites la course. Cette année présage du romantisme, des rencontres providentielles, un changement de point de vue sur l'amour et même la réalisation concrète d'un espoir. 2009 vous permet de mieux cerner ce qui vous remue, de garder le vrai, l'authentique, et de vous séparer du reste. Vous qui supportez mal d'être prisonnier(e) d'une situation, dépendant (e) affectivement d'une personne, vous devez, cette année, arrondir les angles, mieux comprendre ce que vous cherchez dans l'amour, dans le couple, dans cette vie à deux qui vous attire et vous effraie. Triez vos émotions et gardez ce qui vous motive et vous plaît. De là jailliront de nouveau désirs qui se concrétiseront l'an prochain.
Coups de grisou : Vous n'aimez pas souffrir et faire souffrir et, d'ailleurs, il n'en est pas question. Si vous avez récemment connu des problèmes sentimentaux ou familiaux, ils sont en voie de résolution. Le soleil revient mais que le cheval fou ne s'emballe pas ! Rester au trot, surtout en avril, juillet et septembre.
Coups de chance : 2009 est une excellente période pour poser ses valises, établir un foyer, officialiser des liens, faire des projets communs, tenir son rôle de parent. En amour, vous serrez moins dissipé, plus raisonnables, plus matures ou plus adultes. Préparez en 2009 le renouveau affectif, familial et amical de 2010.
Mon post-scriptum pour 2009
Un nouveau départ pointe à l'horizon de cet automne. Avant cela, employez-vous à calmer vos ardeurs, à suivre la voie qui mène à la fidélité, à la confiance réciproque. 2009, vous équilibre, resserre vos liens, demande patience et sens des responsabilités conjugales et professionnelles.[/center][/size][/color]



[color=#4000BF][size=85]
[center]Taureau
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040128188820.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040128188820.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Les mois précédents ont pu vous mettre en difficulté, vous obliger à changer d'état d'esprit. En 2009, votre situation ne demande qu'à s'améliorer. La chance verse sa pluie, fertilise votre terre et vous motive à nouveau.
Business business :
Le travail, votre passion, se renouvelle, des projets se forment, des idées sont lancées ou relancées. Vous ne resterez pas scotché(e) à votre bureau mais franchirez certaines limites, physiques ou mentales, que vous vous êtes imposées. Possibilité de mieux cerner vos buts, de fournir du bon travail. En mai puis en septembre, coup d'accélérateur… Vous serez récompensés. Janvier, février sont propices aux efforts, aux actions décidées. Prenez des risques calculés bien sûr, mais ne restez pas derrière le rideau, montez sur scène et au créneau. En mai-juin, septembre et novembre, vous donnerez forme à vos projets. Année de surprise et d'imprévus. Vous pourriez ne plus très bien savoir où vous en êtes. En septembre, une éclaircie aura lieu.
- Coup de grisou : Stressé(e) par nature mais très structuré(e), parfois trop, vous devez assurer. Cette année, vous ne devriez pas connaître de gros soucis pour les petits détails ou manquer d'ambition. Une remise en cause qui mène à une meilleure prise de conscience de vous-même et du monde
- Coup de chance : Vous serez protégés des intempéries, et aux mois de janvier, février, juin, fin juillet et novembre, il y a une possibilité d'avancée sociale ou matérielle. Il suffit pour cela de sourire, de tempérer. Ayez confiance en vous mais également dans les autres. Déléguez une partie de votre travail et montrez-vous bienveillants.
Love etc…
Vous êtes foncièrement solitaires, maîtres(se) de vous, passionné(e) à froid, mais votre couche de glace pourrait bien fondre. En janvier et février, vos planètes mettent votre cœur sous la braise. En avril, elles vous font sortir de chez vous, des sentiers battus et, entre mi-août et mi-septembre, un changement aura lieu. La rencontre de la chance et du changement présage coups de cœur et de foudre. Au fond très structuré(e), solide, parfois rigide, vous préférez un partenaire plus jeune ou dépendant de vous pour prendre les responsabilités à sa place. Cette année, surtout si vous avez vécu des difficultés conjugales ou familiales, vous allez changer votre fusil d'épaule, donner votre confiance plus facilement, vous détendre et mieux comprendre ce qui vous unit. Les tensions sont maintenant derrière vous.
• - Coup de grisou : Vous avez connu la morosité, la déprime ? 2009 vous offre de nouvelles opportunités d'harmoniser votre monde intime, de le faire évoluer. Après mai un peu creux, juin et août vous font effectuer un virage sentimental à 180°. Le blues est remplacé par le rose, l'enthousiasme revient, donne des occasions de vous exprimer. Ne décidez rien pour l'autre ou les autres, pensez à vous, appréciez-vous et agissez en ce sens.

• - Coup de chance : Les célibataires ne resteront pas dans leur tour d'ivoire, des liens se créent en avril, juin, septembre et décembre. En couple, ne regardez pas vers le passé, sachez pardonner, oublier et repartir sur de nouvelles bases. Amélioration du lieu de vie, achat d'un terrain, d'une maison, agrandissement de votre famille, de votre patrimoine, ou déménagement, vous êtes plus à l'aise au foyer, vos rapports s'apaisent, s'enrichissent.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Si vous connaissiez le calme plat ou si des questions se posaient dans le désordre 2009 est propice à une meilleure compréhension de l'autre, de votre relation, ainsi qu'à des rencontres. À partir de juillet, votre ciel astral détend vos rapports, réchauffe vos ardeurs amoureuses, vous redonne confiance en vous et en l'autre, vous rend aptes au bonheur.[/center][/size][/color]
[size=85][color=#4000BF][center]GĂ©meaux
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040218704555.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040218704555.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Votre ciel de 2009 est limpide, les planètes s'accordent à vous faire progresser et même franchir certaines limites. Après 2008 qui a pu apporter des améliorations matérielles ou sociales, 2009, affermit votre volonté, équilibre vos relations, confirme vos talents d'esthète.
Business business :
Il ne s'agit pas d'éclater en mille paillettes mais de débuter une entreprise appelée à durer, de stabiliser les bases d'un travail, de faire des démarches, d'obtenir des appuis, des relations influentes, d'épargner, de voir plus loin. La confiance acquise ces derniers temps ne doit pas retomber, profitez de cette brise pour tenir le cap. Dans votre travail, vous ferez diminuer progressivement l'urgence. Votre ciel astral vous donne une plus grande maîtrise de vous-même et, par conséquent, de la situation vis-à-vis de vos collaborateurs ou associés. Acceptez des responsabilités, vous les assumerez et obtiendrez ce qui vous revient. Vous vous renouvelez, découvrez d'autres cordes à votre arc, changez d'orientation ou de partenariat.
- Coup de grisou :
A priori, les planètes de l'année 2009 ne vous veulent que du bien, le coup de grisou n'est pas à envisager. Janvier et février ne sont peut-être pas folichons mais c'est encore l'hiver et vous n'apparaissez sur la scène sociale qu'au printemps ! En mars, telle la chrysalide, vous sortez de votre cocon, en mai vous vous essayez, puis en juin, juillet et octobre vous irez butiner !
- Coup de chance :
La chance pure ne s'est pas invitée, c'est le temps qui vous conduit, qui mène le bal. Alors persévérez, faites des choix personnels, qui ne dépendent que de vous, et vous mènerez à bien les entreprises… Communes ! 2009 vous fait entrer en contact avec un milieu original, artiste, dans lequel vous allez vous exprimer.
Love etc…
2009 fait bouger, secoue le cocotier amoureux, amical et familial. Vous voulez des plaisirs, du changement, en faire beaucoup, en faire trop ! Les mois de mars, mai et octobre poussent l'extra conjugalité, aux aventures sans lendemain, donnent des occasions et des illusions… Attention soyez lucide. Ne détériorez pas la situation par jeu ou par bravade. Attention à un avis de tempête sur votre jardin secret, avec votre partenaire, vos enfants ou vos amis. Les conditions peuvent s'avérer conflictuelles en juin, début septembre, fin octobre et en novembre. Ça se bouscule au portillon de vos rêves, vos aspirations changent. Si vous subissez une dépendance, ne cédez pas à l'impatience.
- Coup de grisou :
Vous pourriez ressentir un frein à l'expression de vos émotions, une frustration, un manque de contact, de chaleur ou de tendresse et, si l'amour et l'amitié se mélangent, si les vues divergent, ne bousculez pas les choses et les gens, mais étudiez-vous, vous relevez vos méprises, et acceptez-les.
- Coup de chance :
Mais non, voyons, le tableau de l'année n'est pas noir. C'est une étape, un tournant, un degré sur votre parcours initiatique amoureux. Seule la difficulté et la prise de conscience vous feront franchir ce cap. Ensuite ? C'est une autre histoire… Mais sachez qu'à partir de la fin de l'année le tableau noir s'efface ! L'heure de la renaissance amoureuse, familiale et amicale sonnera plus vite que vous ne le croyez !
Mon post-scriptum pour 2009 :
Cette année les planètes vous placent face à des sentiments inconnus. 2009 annonce des excès, de la dissipation, voire de l'extravagance voir un détachement symbolique ou une rupture en bonne et due forme.[/center][/color][/size]

[size=85][color=#4000BF][center]Cancer

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040656576601.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040656576601.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Vous êtes sous les feux des projecteurs cosmiques ! 2009 apporte des rebondissements, mélange des influences contraires. Tandis que votre confiance en vous augmente et favorise vos entreprises. Il peut y avoir aussi des délais, et votre ciel astral vous demandera de vous concentrer, ou de vous restreindre.
Business business :
Une influence positive se fera sentir directement sur le plan social, matériel, financier. Popularité en hausse, facilités, aides providentielles, nouveaux champs d'action : Vous allez créer des ouvertures, gagner davantage, grimper à l'échelle sociale ou encore… Faire complètement autre chose. Il faut vous y mettre, le jeu en vaut la chandelle. Alors, prenez des risques, pariez sur vos qualités, mais attention : interdisez-vous d'aller trop loin, de flamber ou de vous inquiéter, c'est toujours inutile et dangereux. Cette année aura un goût de bilan, d'aboutissement, c'est pour votre plus grand bien. Meilleurs mois : avril, fin juillet et novembre
- Coup de grisou :
Ne cédez pas à la morosité, au pessimisme, surtout en juin, en septembre et fin octobre. 2009 est une étape importante sur votre chemin professionnel. Profitez des occasions, sans vous monter la tête, soyez à la fois enthousiastes et lucides. Soyez vigilants et patients.
- Coup de chance :
Ne pariez que sur le positif, l'enthousiasme, le terrain est fertile. Entre janvier et octobre, vous croiserez des routes que vous ne soupçonniez pas. La chance et le changement vous font démarrer et, en septembre, décoller ! Rupture avec le passé, nouveaux horizons… 2009 ouvre une voie constructive
Love etc…
Janvier et février sont cléments ainsi qu'avril et juin. Ce ne sont que des apéritifs. À partir de juillet, en août et en novembre, le plat de résistance vous sera servi. Si vous êtes célibataires, vos contacts se multiplient, les échanges vous enrichissent, votre séduction est en hausse. Rencontre soudaine, importante, déterminante, vie commune, mariage ?
Si vous vivez en couple, de nouveaux projets sont dans l'air : améliorations au foyer ou fusion avec le partenaire.
A part mars et début juillet, le reste de l'année, les planètes poussent au changement, à l'aventure, au renouvellement de votre quotidien. Vous ne pourrez plus aimer de la même manière, vous conformer à la routine ou vous contentez de peu. Dites-vous ce que vous avez envie de vivre puis exprimez ce que vous ressentez et vous serez prêts à accueillir la nouveauté.
- Coup de grisou :
Vulnérable, influençable, généreu(se)x jusqu'à l'excès, vous avez au fond de vous un immense vide affectif à combler. Pour cela, ne vous laissez pas aller, vous perdre dans les autres, vous sacrifier ou renoncer. N'abandonnez pas la partie, on vous fera confiance, vous allez plaire, spontanément. Alors donnez de vous, encore… et vous serez récompensé(e), peut-être même au-delà de vos espérances les plus folles !
- Coup de chance :
Vous vous sentirez bien dans votre peau, dans votre vie, les choses arriveront de façon naturelle, sans forcer. C'est le moyen de jeter l'ancre, les bases d'une relation ou d'un foyer, de fonder une famille, de concevoir ou d'attendre un enfant, de déménager, de changer d'horizon, de têtes, de quartier, de style de vie, et de réaliser vos rêves. Tout est possible cette année, le meilleur en particulier !
Mon post-scriptum pour 2009 :
"Sans amour, on n'est rien du tout"… En 2009 vous n'allez pas en manquer ! Vos planètes vous promettent des satisfactions dans l'intimité et même aux alentours de l'été, un véritable épanouissement. Il arrivera de façon totalement imprévue, il donnera l'étincelle, fera briller vos yeux. Oui, votre vie affective se renouvelle.[/center][/color][/size]

[size=85][color=#4000BF][center]Lion

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040925154617.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040925154617.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Souriez ! Les étoiles s'allument 2009 redonnent l'enthousiasme dont vous manquiez. C'est un nouvel élan, un redémarrage à zéro pour certains, et, pour tous, un ballon d'oxygène qui, à partir de novembre, vous fera franchir l'étape tant souhaitée
Business business :
Pas de folles exaltations mais des rentrées régulières, un train de vie différent, des relations influentes, des démarches, des appuis qui aident au développement de votre carrière. Il faut être sérieu(se)x, efficace, parfaire les détails, assumer vos responsabilités, peut-être même en accepter de nouvelles. N'hésitez pas, les difficultés sont derrière vous, soyez à nouveau tel(le) que vous êtes : optimiste ! 2009 donne des bases solides à ce qui a été entrepris, stabilise votre esprit, votre situation, ou joint l'utile à l'agréable. C'est le moment de poser vos valises, de vous poser quelque part, de débuter un projet en vue d'une concrétisation en 2010. Vous allez changer d'opinion, de décor, de style de vie, connaître, à la fin de l'année, un renouveau.
- Coup de grisou :
Si vous aviez vécu des moments difficiles au travail ou sur le plan matériel, relevez la tête et avancez. Plus l'année s'écoulera, plus vous connaîtrez de facilités. Mois à surveiller : mars, avril et juillet. Rupture avec le passé, transformation profonde, besoin de vous exprimer, de réaliser vos ambitions, c'est dur… Mais c'est bon !
- Coup de chance :
Epanouissement de votre personnalité, coup d'accélérateur ou de projecteur à votre carrière, démonstration de vos talents… Préparez ce renouveau dès maintenant. L'inspiration augmente vos dons artistiques, psychiques, vous donne la foi, vous fait adhérer à un idéal collectif.
Love etc…
En 2009 vous ne ferez pas ce que vous voudrez, quand vous le voudrez. Et tant mieux. Votre impulsivité et votre spontanéité doivent être mises au service d'un projet tangible, réaliste, qui vous engage à plus long terme, enfin… Pour un certain temps ! Vous allez calmer le feu qui vous habite, faire des choix, vous donner des priorités, prendre une décision. Votre nature sauvage, brute de décoffrage, bouillonne sans cesse dans le chaudron amoureux. Pourtant, avec ces belles influences planétaires, il serait sage de relâcher la pression, celle que vous mettez sur l'autre et sur vous, d'imaginer une vie en commun un plus traditionnelle que celle à laquelle vous aspirez… Dans vos rêves. Le réalisme est d'actualité.
- Coup de grisou :
Cette année plutôt cool, est un apéritif, un amuse-gueule, avant de déguster, à partir de novembre et tout au long de 2010 le plat de résistance. En 2009, vous allez acquérir de la maturité en amour, vous sentir plus responsable, plus tranquille aussi. Si vous ne savez pas encore construire durablement, si vous ne connaissez pas la stabilité, entraînez-vous, c'est le moment.
- Coup de chance :
A partir du mois de mars, vous découvrez de nouvelles cartes dans votre jeu et, vers le mois de mai, une rencontre à lieu, l'accord est donné. Juillet fin août et fin novembre sont aussi favorables à l'amour, au foyer, aux enfants. En 2009, calmez vos ardeurs, responsabilisez-vous et vous irez loin, jusqu'en 2010, année de plénitude amoureuse.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Prenez un peu de recul. 2009 n'est pas une année faite pour vous consumer, mais pour creuser des fondations. Vous allez vous investir dans une relation amoureuse. Fonder un foyer permet de ne plus courir après l'amour mais de le reconnaître, le rejoindre et le garder.[/center][/color][/size]

[center][size=85][color=#4000BF]Vierge

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130040954694757.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130040954694757.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Après les péripéties de ces dernières années, 2009 vous remet le pied à l'étrier, augmente votre efficacité, stimule votre sens du devoir. Voilà des ouvertures, des occasions de renouveler votre vie, de gagner davantage ou de changer d'orientation.
Business business :
Vous voulez le pouvoir, vous avez le pouvoir, mais ne le montrez pas. Responsable de vous, des autres, parfois même trop, excellent(e) organisat(rice)eur, vous allez non seulement garder vos objectifs à l'esprit; mais oser une entreprise difficile. Un changement positif est en vue. Tenez-vous prêt(e) à sauter sur l'opportunité. Vous travaillez beaucoup, beaucoup trop. C'est votre vie, votre drogue, mais attention cette année, ne cédez pas à l'urgence quotidienne et permanente, sachez aussi décompresser. Dés le début de l'année, en janvier et février. Vos planètes vous font pédaler. Attention à mai et à octobre, mois très chargés. En août, septembre et novembre, poser vos valises, lâchez du lest, nettoyez vos tiroirs et vos méninges.
- Coup de grisou :
Vous n'êtes pas réputé(e) expansi(ve)f ou fantaisiste, il aurait même des tendances au pessimisme. Mais en 2009, finies la tristesse et la démotivation, vos planètes annoncent un changement d'état d'esprit, de nouveaux buts à atteindre, une autre conception du travail, des relations… de la vie qui bouillonne. Pour vous, le blues est passé de mode.
- Coup de chance :
Un succès individuel, une plus grande foi en ce que vous faites ou une extension du domaine de la lutte. Fin août, début septembre, la foudre zèbre le ciel professionnel, ouvre une brèche, vous donne des ailes pour 2009. A la rentrée, tout sera prêt pour votre expansion.
Love etc…
Les planètes agitent leur drapeau rouge, annoncent des sautes d'humeur, des aventures, avec lendemain ou pas, des rencontres "sensuelles et sans suite". Ne vous aveuglez pas, ne vous emballez pas mais ne vous enfermez pas non plus dans le mutisme ou la mélancolie, restez clair(e) et lucide. De toute façon votre ciel veille et vous interdit de faire n'importe quoi. Si votre situation ne tenait qu'à un fil, il cédera. Rupture, crise conjugale ou familiale, soucis domestiques, stress ou baisse de vitalité… Ne vous "bouffez" pas de l'intérieur, ne ruminez pas le passé et tempérez votre possessivité. Pas de jalousie, pas de corrida… La tension peut monter très vite et dégénérer.
- Coup de grisou :
Vos planètes vous mettent l'émotivité à fleur de peau, vous rendent très, trop récepti(ve)f aux influences d'autrui, vous forcent à évaluer vos forces et vos faiblesses en amour ou en famille. Au premier semestre, vous ressentez le besoin de changer, de fuir certaines obligations. Surveillez-vous, en particulier en mars et en juillet
- Coup de chance :
La chance intervient cette année mais de façon incertaine, déstabilisante. L'atmosphère est contrastée, votre nature recherche la sensualité, le plaisir sous toutes ses formes, vous serez tenté(e) de faire des excès, entre autres alimentaires, de manquer de sérieux, de suivi. Comptez sur vous, suivez vos intuitions et ne vous raidissez pas. Allez-y en souplesse.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Extravagances, coup de foudre et coups de gisou… Vous n'en reviendrez pas ! Pour vous qui appréciez la paix, la vie tranquille, 2009 va sonner deux fois. Une fois pour vous réveillez, une deuxième pour vous emporter et vous faire croire… à ce qui n'est pas. Dans cette corrida, attention aux coups de tête.
[/color][/size][/center]
[center]______________________________________________________[/center]

    [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-000658kkvgw.png[/img][/url]


    C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....


[size=85]© DO NOT COPY[/size]
[size=70]Texte & Icons by[/size] [size=80][color=#FFBF40]Mzelle Yellow[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
NĂ©olitas
Utilisatrice
Utilisatrice
 
Messages: 195
Inscription: Mercredi 24 Mai 2006 20:56
Localisation: La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<

Grand Horoscope 2009 : Deuxième Partie

Nouveau messagede NĂ©olitas » Vendredi 30 Janvier 2009 15:18

[size=85][color=#4000BF][center]Balance

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130041413526157.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130041413526157.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Attention, manipulez 2009 avec précaution ! Les planètes jouent avec votre moral, vous poussent à agir et vous en empêchent. Vous pourriez vous sentir privé(e) de moyens ou imaginer que tout est contre vous… Ne soyez pas paranos. Prenez conscience de vos erreurs et, en 2010 vous décollerez
Business business :
A vouloir trop en faire, vous risquez d'éclater ! D'abord, ne vous mélangez pas les pédales. Les planètes s'amusent à vous pousser, à vous tirer. Gare aux mirages, aux fausses promesses, à la confiance aveugle, aux exagérations de toute sorte, aux discussions et aux procès. Vos meilleurs mois : mars et octobre, prenez du recul, jugez-vous et remettez-vous en cause si nécessaire. De cette période d'attente jailliront de nouvelles idées qui colleront davantage à la réalité. En forme, 2009 transforme la situation à votre avantage, vous fait découvrir une autre voie. Vos efforts ne seront pas vains.
- Coup de grisou :
Si la route professionnelle connaît des bouchons ou des à-coups, n'attendez rien des autres mais de tout de vous. Cette année, un peu chaotique, vous donnera des forces inconnues… que vous utiliserez un peu plus tard. Périodes à surveiller : juin, début septembre et novembre.
- Coup de chance :
2009, la chance, n'est pas toujours à vos côtés et interdit la facilité, le relâchement et le dilettantisme. Vous pourriez ressentir frustrations, restrictions ou blocages. Arrivé(e) à un point critique ou à un tournant, ne reculez pas, négociez-le et, en fin d'année, vous le dépasserez.
Love etc…
Si l'amour et la famille avaient vécu des secousses ces dernières années, la tendance est à l'apaisement, à la construction ou à la reconstruction. À partir d'avril, et autour de septembre, des sentiments prennent corps, la situation devient plus palpable. Vous agirez dessus, et ce qui était engagé aboutira. Vos rapports deviennent plus matures, vous voyez à plus long terme. En avril et en août, votre ciel astral vous pousse à l'indépendance et provoque des tensions dues à un changement dans vos habitudes. Evitez de jongler avec vos sentiments, avec ceux de l'autre, ne jouez pas sur deux tableaux, ne pariez pas sur plusieurs numéros. Donnez au temps sa chance, il est question de lui cette année.
- Coup de grisou :
Le monde intime de certain(e)s d'entre vous est perturbé, votre place au foyer n'est pas claire, vous vivez des relations extra conjugales ou les enfants posent problème. En 2009, l'infidélité, l'insouciance, le laxisme vous feraient du tort. Avec vos adolescents, ne jouez pas au copain ou à la copine. Donnez des directions, surveillez leur travail.
- Coup de chance :
Entre mi-août et mi-septembre, votre ciel astral fait évoluer vos sentiments. Mélange de rigueur et de fantaisie, de sérieux et de mystère, cette combinaison vous rend plus lucides sur votre relation, plus exigeant(e) aussi. Vous ne vous contenterez plus de rapports épisodiques, décousus. Vous allez tisser votre toile et aménager, harmoniser, équilibrer votre intérieur, au propre comme au figuré.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Amateurs de double vie et de rapports légers, le temps est venu de calmer le jeu. 2009 vous met du baume au cœur et du plomb dans la cervelle. Vous allez apprendre la stabilité, vous investir dans la relation, donner et obtenir des preuves d'amour[/center][/color][/size]

[size=85][color=#4000BF][center]Scorpion

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130041530869820.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130041530869820.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Même si vous ne cherchez pas le succès, cette année, vous avez des chances de l'atteindre ! La chance et le changement annoncent un renouveau. Embauche, avancement, gains financiers, nouvelle orientation, projets collectifs, artistiques, humains… Vous êtes paré(e) !
Business business :
Vous allez réunir les autres, vous unir aux autres, monter un projet de groupe ou qui touche la société, créer une harmonie, de la musique, de la lumière, de la poésie dans votre vie, en particulier à la fin de l'été. Avant cela, préparez-vous, orientez votre esprit dans le sens du meilleur, ayez soif de nouveautés, de réussite, de changement. Les planètes de 2009 vous font confiance, vous ne les déceverez pas. Mettez-vous en route. Ne vous réfugiez pas dans vos profondeurs sous-marines, Les planètes sont à vos côtés en janvier et en février. En avril, les situations hasardeuses ne tiennent plus qu'à un fil et, le cas échéant, vous le trancherez. À la rentrée de septembre, tout le cosmos tourne dans le bon sens et, en novembre, le succès sera atteint !
- Coup de grisou :
Ne laissez aucune place à la morosité, à la frilosité. Même si vous ne connaissez pas la route à suivre, voyez le verre à moitié plein, on se précipitera pour le remplir… 2009 vous demande de vous remettre en cause, de rechercher de nouvelles forces. Fin octobre-début novembre, vous remontez en pleine lumière.
- Coup de chance :
La chance est là et bien là. Elle met le contact en juillet, démarre, fonce comme une torpille, roule pour vous et, à la fin de l'année, elle atteindra son but, le vôtre ! Année rapide, pleine d'imprévus, qui vous fait jouer un rôle plus important ou atteindre un sommet.
Love etc…
Facilités de contacts, multiplication des échanges… Les célibataires ne le resteront pas longtemps ! Avril, juin et fin août sont propices aux changements et aux rencontres.
En couple, vous allez renouveler la vie commune, créer des liens plus étroits, booster votre relation. Au foyer, c'est un déménagement, un emprunt, un achat important, l'amélioration de votre quotidien, la conception ou la naissance d'un enfant !
Vous vous tiendrez à l'écart des tentions et même si janvier et février tardent à vous satisfaire, à partir d'avril les planètes prennent de la vitesse, les sensations grandissent, votre cœur se remplit. Nulle planète à l'horizon 2009 pour vous contredire, nul aspect blessant pour vous faire mal… Soyez optimiste, confiant(e), et abaissez votre garde, on ne vous veut que du bien.
- Coup de grisou :
Cela ne vous est pas étranger : hypersensible, vulnérable et tendre, vous ne pouvez vivre qu'entouré(e) d'amour, dans un bain chaud, intime, personnel. Après 2008 qui a pu mettre à mal vos défenses, 2009 consacre votre renaissance, votre "résurrection", à condition de gagner votre indépendance ou de vivre à fond vos désirs, vos envies. Adieu tristesse !
- Coup de chance :
Possibles et même nombreux ! La chance associée à l'amour en avril, juin, août et novembre parlent d'une seule voix d'harmonie, de sociabilité, de protections, d'amitiés, de bonheur conjugal, de nouvelles relations familiales, d'un autre lieu de vie, de la naissance d'un projet artistique, de la conception d'un enfant… bref, de l'extension du domaine de l'amour.
Mon post-scriptum pour 2009 :
L'année ne parle que de votre épanouissement. L'action bénéfique de votre ciel astral vous ouvre à l'autre. Plus en accord avec vous-même, délivré(e) de certaines obligations, de pensées moroses ou liées au passé, vous vous lancez dans l'aventure. La situation ne demande qu'à évoluer.[/center][/color][/size]


[size=85][color=#4000BF][center]Sagittaire

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130041624421885.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130041624421885.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Les planètes ont décidé de vous faire repartir vers de nouvelles aventures ! Après les promesses , vient le temps de la réalisation. Votre ciel astral vous demande d'assumer vos responsabilités, d'avancer, moins vite peut-être, mais plus sûrement.
Business business :
Réalisation sociale, succès durable, investissement financier, position hiérarchique plus solide, démarches et appuis dans un milieu officiel qui aident au développement de votre carrière… Votre fougue naturelle sera mise au service d'un grand projet, qui demande du temps, des efforts, mais qui débouchera sur une plus grande maîtrise de vous-même, des situations et des personnes qui vous entourent. Tenez fermement la barre, voyez loin, faites des plans à long terme… Le jeu en vaut la chandelle !
Puisque vous avez pour habitude de choisir votre voie, de décider pour vous et de foncer, cette année, rassemblez vos forces, creusez des bases solides, consolidez une entreprise, donnez forme à un projet, équilibrez vos rapports de travail. Gardez le Cap, ne déviez pas, surtout vers avril-mai et septembre-octobre.
- Coup de grisou :
Pas vraiment grand chose à redouter cette année. Votre ciel astral pacifie l'ambiance, vous cadre davantage, vous rend plus adulte, plus concentré(e), plus concerné(e) et capable de répondre, pour ainsi dire, à n'importe quel problème.
- Coup de chance :
Ne comptez pas sur elle mais sur votre travail, votre constance, votre discipline pour mener vos projets à bien. Un peu de patience, la chance vous fera décoller à partir de novembre et tout au long de 2010. Votre ciel astral féconde votre imagination, vous fait participer à un projet collectif et réunit les bonnes volontés. À partir de septembre, vous atteindrez un nouveau stade. Une transformation s'opère. En juin-juillet, vous vous lancez et changez ce qui doit être.
Love etc…
Juillet et octobre sont deux mois plutôt fastes, des respirations dans une année floue, délicate, contrastée, voire étouffante. Votre ciel astral tend des pièges amoureux, fait miroiter une idylle, croire à ce qui n'est pas. Ne laissez pas le feu de la passion s'étendre, il vous dévorerait. Restez honnête et fidèle à vous-même. Donc pas question de bousculer quoi ou qui que ce soit, de vous énerver, de vous exciter, de céder aux emportements. Au contraire, cette année, pour comprendre votre situation affective ou familiale en profondeur, il faut être philosophe et patient(e), trier le nécessaire du superflu ou trier vos marrons du feu. Evitez de montrer les dents en janvier, février, juin et novembre.
- Coup de grisou :
Humeur chagrine, sentiment d'être incompris(e), coup de fatigue, frustration ou manque d'enthousiasme. L'influence restrictive, limitatrice de votre ciel astral à partir d'avril peut peser sur cette année, surtout à l'automne. D'autant qu’entre juillet et novembre, vous risquez d’être impatient(e), voire extravagant(e) ! Ne cédez pas à la mélancolie et ne vous engagez pas à la légère.
- Coup de chance :
Ne comptez pas sur elle cette année, la constance, la fidélité, le sérieux doivent prédominer. Officialisation des rapports, responsabilités conjugales, familiales, structuration du couple, obligations au foyer, séparation momentanée ou définitive… L'heure du choix a sonné ! En famille, votre rôle s'étoffe, mais votre autorité peut être remise en cause. Simplicité, respect de l'autre, fidélité et prudence sont de mise..
Mon post-scriptum pour 2009 :
Maintenant, ça passe ou ça casse. Votre ciel astral vous demande de décider, pour vous, pour l'autre ou de vous investir vraiment dans la relation un projet ou de passer à autre chose. Cette période un peu difficile vous permettra de prendre, fin 2009 un nouveau départ.[/center][/color][/size]


[size=85][color=#4000BF][center]Capricorne

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130041747745019.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130041747745019.jpg[/img][/url]


2009 vu du ciel :
Beaucoup de tout, cette année. Du solide et du n'importe quoi, des difficultés et des succès imprévus… Voilà qui aiguillonne le Capricorne ! Vous n'aurez plus le loisir de brouter tranquillement : des influences perturbatrices vous rendent visite.
Business business :
Votre ciel astral fait miroiter, une nouvelle voie professionnelle, mais tend aussi à exagérer une situation et demande de prendre des paris osés… Attention ce peut être un miroir aux alouettes ! Votre motivation ne manque pas, mais les moyens ne seront pas toujours à la hauteur. Vous pourriez en faire trop ou vous relâcher. Vos planètes vous feront vivre à cent à l'heure, elles risquent de vous tirer à hue et à dia, vous en promettre et vous en retirer, vous frustrer et vous satisfaire… Inopinément. Mois bien concentrés : janvier, février et avril-mai. À surveiller : juin, juillet et novembre.
- Coup de grisou :
En 2009 votre ciel astral peut mettre ses bâtons dans vos roues, vous obliger à vous serrer la ceinture ou rendre les conditions difficiles jusqu'à la fin mars, en septembre et fin octobre. Vous serez parfois environné(e) de brouillard et cet été en particulier, ne poursuivez pas des chimères.
- Coup de chance :
Présente, mais de façon désordonnée. Attention aux fausses promesses, aux faux amis, aux faux-pas, aux procès et aux frictions avec la hiérarchie. N'allez pas trop loin, trop fort ! Meilleures périodes : avril, mai, août et décembre. Après un mois de juin difficile, voici, en août, une opportunité imprévue, une accélération soudaine. Une voie s'ouvre, vos repères sont bousculés… Tant mieux !
Love etc…
En 2009, vous allez entreprendre une chose à laquelle vous tenez particulièrement : Que ce soit le tai-chi, le piano, des études ou une aventure amoureuse, les planètes demandent à laisser de côté vos peurs, vos angoisses, vos inhibitions, pour faire don de votre personne, aimer à tort et à travers, sauter sur les occasions, créer des opportunités être heureux en février, juin, août, septembre et novembre. Mars, avril, juillet et décembre sont des mois plus contrastés. Votre fidélité aux valeurs classiques, traditionnelles de l'amour, du mariage, de la famille, se voit perturbée par l'apparition d'une situation complètement nouvelle, déstabilisante. Il y a de la fébrilité, de la nervosité, de l'irritabilité, une fragilité des liens ou encore un déchaînement des passions.
- Coup de grisou :
Des questions affectives, voire existentielles, se bousculent mais votre ciel astral entre juillet et octobre, vous met à l'abri des pépins amoureux, des ennuis familiaux, des problèmes conjugaux. Son action, à la fois apaisante et motivante, sert de garde-fou, de paratonnerre. Ne faites pas trop preuve d'esprit critique, ne vous raidissez pas. Au contraire, lâchez du lest et, en amour, vivez de façon plus autonome.
- Coup de chance :
Vous en aurez cette année. La période comprise entre juillet et octobre parle de conciliation, de réconciliation, d'un nouveau départ, d'une rencontre surprise, d'amitiés, d'une meilleure organisation de la vie à deux. Au foyer, des améliorations sont possibles : déménagement, conception ou naissance. Les rapports parents-enfants vous apportent davantage, enrichissent votre cœur et votre esprit.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Vous avez été, ou êtes toujours chahuté(e) par certaines de vos planètes. Votre manière d'appréhender la vie et l'amour change. En 2009, vous allez reprendre de la hauteur, ou même repartir à zéro. Grâces à votre ciel astral, pour 2009, votre confiance en vous retrouve des couleurs, de nouveaux visages font leur apparition, vos buts amoureux se rapprochent de la réalité.[/center][/color][/size]

[size=85][color=#4000BF][center]Verseau

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130041916857226.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130041916857226.jpg[/img][/url]

2009 vu du ciel :
Les planètes en 2009 sont plutôt favorables, votre vie peut prendre une vitesse de croisière. Votre ciel astral stimule votre ambition, vous fait assumer vos responsabilités, structure vos idées, assainit la situation, donne des bases solides à ce qui a été entrepris.
Business business :
Doucement… Ne vous excitez pas, ce n'est pas la folie des grandeurs, le changement drastique, le renouvellement total, mais la poursuite de ce qui a été mis en œuvre. Même si certain(e) d'entre vous peuvent être malmené(e), vous trouverez en 2009 une stabilité, une meilleure assise, une plus grande confiance en vous. Meilleures périodes : mars, juin-juillet et octobre. Jouez votre rôle d'intermédiaire, de communicant(e), de transmett(rice)eur, mais ne vous en contentez pas. Vous devez voir plus loin, entreprendre pour vous-mêmes, savoir ce que vous voulez, affirmer un certain pouvoir. Agissez avec aplomb, constance. Un changement d'opinion, de travail ou de décor, instabilité, imprévus… 2009 met du désordre ou oriente votre carrière autrement.
- Coup de grisou :
A priori cette année, peu virulents, les microbes du stress ne trouveront pas en vous un bon sujet d'expérience. On pourrait croire que vous avez été vacciné(e) ! Votre ciel astral vous oblige à vous transformer, à détruire le mauvais afin de reconstruire le bon. Une année de mutation, de mue, difficile peut-être, mais d'où vous sortirez grandis.
- Coup de chance :
A la rentrée de septembre, vos planètes vous ouvrent les portes du monde collectif, associatif, communautaire, donnent esprit créatif et pouvoir de concentration, vous font mettre en œuvre, et en pratique, votre imagination. Vous serez aidé(e), de façon assez étonnante, voire mystérieuse, dans votre travail. Dressez vos antennes
Love etc…
Que vous soyez célibataire ou pas, l'amour flotte dans l'air, de grands plaisirs sont à votre portée et puisque votre réalisation personnelle passe par celle de votre couple, vous avez des chances d'être satisfait(e), sinon comblé(e). Mars, juillet, fin août, septembre et octobre sont fastes pour s'aimer, vivre ensemble, être heureux : un rêve qui se réalise, des aides providentielles, la mise en route d'une œuvre d'imagination… Vous qui appréciez la paix du ménage, les rapports équilibrés, dépassionnés car vous avez besoin de vivre une relation de couple harmonieuse… Vous n'êtes pas partisan(e) du coup de gueule, de la vaisselle cassée. Même si le printemps joue un peu avec vos nerfs, vous maintiendrez la cohérence de votre couple.
- Coup de grisou :
Plus intellectuel(le) que vraiment émoti(ve)fs ou sentimental(e), vous connaissez parfois la nostalgie, le détachement. Pour éviter ce blues, enrayez la dépendance à l'autre, comptez sur vous, et sur vous seul(e), vous ferez ainsi évoluer la situation… À deux
- Coup de chance :
En novembre prochain, la chance pure frappera à la porte de votre jardin secret et entrera, pour un an, dans votre vie. Entre-temps, l'année 2009 est faite pour construire plutôt que pour changer de façon drastique. Vous devez garder le cap, et réfléchir, approfondir et ne pas faiblir avant de faire, bientôt, un nouveau pas, en amour et en avant.
Mon post-scriptum pour 2009 :
L'année 2009 offre des chances de rapprochement, de rencontres et d'union. Pas question ici de facilité ou d'infidélité, mais de promesse à tenir, d'une voie commune à tracer, de responsabilités ou d'une meilleure assise sociale[/center]

[/color][/size]


[size=85][color=#4000BF][center]Poisson

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090130042029452274.jpg][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/30/mini_090130042029452274.jpg[/img][/url]


2009 vu du ciel :
Après les vaches maigres, voilà les grasses ! Vous êtes dans une phase ascendante, vous avez confiance en vous. Optimisme, ouvertures, élargissement du champ d'action, aides facilités… Votre vie prend du volume !
Buisiness buisiness :
Le facteur chance, attire les sympathies, noue des rapports intéressants, fait prendre une orientation différente, multiplie les contacts. Augmentation des revenus, du capital, du patrimoine, investissement financier, achat important, immobilier, meilleur train de vie… L'heure d'une promotion, d'un avancement, d'une amélioration a sonné ! Vous n'êtes pas fait(e) pour travailler. Vous êtes, et restez, un(e) enfant et on ne fait pas travailler les enfants… Pourtant, cette année, tout est favorable à la démonstration de vos talents. Vos idées se propagent, votre carrière se développe. Mettez-vous à la tache, c'est-à-dire amusez-vous, exprimez-vous, en particulier autour des mois d'avril-mai puis de novembre.
- Coup de grisou : Pour les signes d'eau, toujours sur la ligne de flottaison, entre deux émotions, deux ressentis, il y a peu à craindre côté angoisse cette année. On vous fera confiance, vous aurez les coudées franches, vos craintes envers le monde extérieur vont s'estomper. Si septembre et octobre sont un peu en demi-teinte, le reste de l'année, l'horizon est dégagé, le temps clément.
- Coup de chance : Vous pouvez compter dessus. Au travail, c'est une aide, une rencontre, un partenariat, des propositions, des occasions en or… Et en argent. À partir de juillet, sautez dessus ! Des changements, non programmés, font bouger, changer, partir ou bifurquer. En septembre, une nouvelle voie se dessine.
Love etc… :
Vous êtes à un carrefour, vous devez choisir et, en même temps, vos sentiments ne demandent qu'à jaillir ! Vous êtes poussé(e) et retenu(e), vous chercherez à vous libérer d'une situation pesante et vous y parviendrez. Pour vous qui vivez par passion, par pulsions, c'est une année de goût étrange, puissant, où l'été et l'automne parlent ruptures et de rencontres, de la fin d'une période, du début d'une autre. Vous ne ménagez pas les mots ni les maux lorsqu'il s'agit d'aimer et d'être aimé. Les étreintes, la jalousie, les tentions, les sentiments brûlants, tourmentés… Vous connaissez cela, vous vous en nourrissez même. Alors, cette année, composez davantage avec vous-même, acceptez-vous tel(le) que vous êtes et mettez de côté cette peur de perdre l'autre ou le gagner.
• Coup de grisou : La déprime, les questionnements, l'angoisse de vivre et d'aimer sont inhérents à l'âme humaine. Sachez-le, apprenez à vivre avec, et même à l'apprécier, car ce "mal de vivre" est à l'origine de vos dons amoureux et créatifs. Prenez garde, en janvier, février et juin, à l'agressivité, défaut de votre cuirasse, et veillez à ne pas manipuler l'autre pour le rendre dépendant de votre sensualité.
• Coup de chance : Dans cette année d'eau, de feu et d'eau de feu, la chance sera active toute l'année, avec des pointes en avril, en août et en novembre. Aimez-vous, ne serait-ce qu'un peu, vous vous étonnerez ! La période est propice à votre épanouissement effectif, à l'amélioration de la vie en famille, au foyer, à une rencontre amoureuse importante, sinon déterminante, à la création artistique, à une conception.
Mon post-scriptum pour 2009 :
Ambiance contrastée, hauts et bas, exaltation amoureuse et profondes réflexions… D'un côté, 2009 accélère le tempo, multiplie les rencontres, vous épanouit affectivement ; De l'autre elle vous fait arriver à un tournant, à une rupture avec une personne ou avec le passé. Une fois encore, le Phénix va renaître de ses cendres.[/center][/color][/size]
[center]______________________________________________________[/center]

    [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/29/img-000658kkvgw.png[/img][/url]


    C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....


[size=85]© DO NOT COPY[/size]
[size=70]Texte & Icons by[/size] [size=80][color=#FFBF40]Mzelle Yellow[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
NĂ©olitas
Utilisatrice
Utilisatrice
 
Messages: 195
Inscription: Mercredi 24 Mai 2006 20:56
Localisation: La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<

Re: Grand Horoscope 2009

Nouveau messagede tichou106 » Dimanche 01 FĂ©vrier 2009 17:58

oulala, pourvu que l'horoscope se trompe cette année :lol:
pas bien joyeux niveau cœur pour les sagittaires, sniffff
mais si, mais si, cette année sera très bien pour deux petits sagittaires qui s'aiment :angevol:
on va pas être découragé par un horoscope quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
tichou106
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 304
Inscription: Vendredi 17 Août 2007 0:28

Re: Grand Horoscope 2009

Nouveau messagede Vanille » Dimanche 01 FĂ©vrier 2009 18:52

Faut pas vivre toujours sous l'influence de son horoscope car sinon on serait plus souvent enfermé chez soi dans un placard qu'a vivre au grand jour ;)
[center][img]http://images.ange-rouge.belinou.be/host/Vanille/11096369244895d19166bd.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
 
Messages: 1756
Inscription: Lundi 15 Mai 2006 2:53
Localisation: La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: Grand Horoscope 2009

Nouveau messagede tichou106 » Mardi 10 FĂ©vrier 2009 20:44

heureusement j'en suis bien loin, je le lis plus pour m'amuser,
par exemple je lui celui du jour une fois que la journée est finie :seduire:
Avatar de l’utilisateur
tichou106
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 304
Inscription: Vendredi 17 Août 2007 0:28


Retourner vers Astro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron