Phrase a trous

Vous avez un jeu a nous proposer c'est ici, le coin récréation c'est ici de quoi se détendre en jouant
Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Message : # 4325Message non lu tichou106 »

coucou
aie aie aie, j'ai presque tous les mots, mais je bloque lol
on va dire le I, ca devrait un peu aider deja

ah les enfants lol
j'ai 4cousins et un petit frere (qui aura deux ans en octobre) dont je m'occupe souvent, ben je crois que c'est encore plus epuisant que mes cours plus mon boulot lol mais j'adore !!!! lol

bon je me retourne à ma lecture (ce soir c'est soirée repos, j'ai fermé mes cours, sinon je vais saturer lol) et je veux connaitre la fin de ce livre !!! lol

bonne soirée à vous



Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Message : # 4331Message non lu tichou106 »

suis trop bete lol hier je cherchais "..ts" et "..re", pour le deuxieme je pensais à dire ou lire, mais pour le premier aucune idée, j'ai du mal desfois, mais la je suis un peu plus reveillée, et il me semble que le mot que je cherche est bien simple lol et qu'il s'agit justement de "mots" lol
le I confirme pour le deuxieme que c'est bien un des deux, alors je dirais C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

je n'ai pas encore fini le livre (mon copain est rentré entre temps et du coup j'ai preferé dormir (oui oui lol c'est vrai en plus) avec lui.
mais je viendrai peut etre le partager quand j'aurai fini (ca m'entrainera, vu que je dois le faire pour certains livres que j'etudie en cours

sur ce a+
bisous

Avatar du membre
Ooops
Modérateur
Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 13 févr. 2007 18:25
Localisation : voir blog
Contact :

Message : # 4332Message non lu Ooops »

salut tt le monde !
Ainsi donc, l'Ange Rouge nous aurait volontairement induits en erreur en plaçant un "L" au lieu d'un "l" et une virgule après "mots"...? :loool:
...
Je propose un "O" pour vérifier.
...
Correspondance : On est tous et toutes bien fatigué(e)s de la semaine. Accordons-nous un week-end de pause, expédions l'essentiel et, pour le reste, remettons à plus tard : un bon bain chaud d'une heure ou deux, un coup de fil à la famille éloignée qu'on ne voit jamais et c'est tant mieux...histoire de se dire qu'on est relationnel(le), un petit resto sympa où on ira à pied, tout doucement...histoire de se dire qu'on n'est pas stressé(e).

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Message : # 4335Message non lu tichou106 »

oula c'est vrai que la ponctation ne colle pas lol :reflechi:
j'avais meme pas vu

un week end pour se reposer, ca serait bien ca, mais sachant que j'ai une lecon de grec à reprendre, 2versions et une traduction de grec, 4exo de grammaire, et des phrases à traduire en grec, une redac en italien, du latin à reviser, des cours à recopier, un exposé d'histoire ancienne à faire, 2livres à finir, un exercice de didactique, un exercice d'histoire mediavale... et... c'est tout je crois lol, à faire ce week end, je crois que si j'ai le temps de prendre un bon bain ca sera deja du luxe lol
"alala ces etudiants de la fac de lettres, tous des feneants... ils foutent rien c'est pas possible" MDR lol

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4473Message non lu Vanille »

<center>
<table border="1" width="85%" bgcolor="#ffaaff"><tr><td align="center">Indice: "Citation"</td></tr><tr>
<td align="center">
C'est ..r..is ...s .. re..r., ...s .. s..rire, ..e s..t c.c.és Les ..ts, ..'.. .'. ....is s. .ire
</td></tr><tr>
<td>Lettres proposées : L,E,S,R,C,T,I
</td></tr></table></center>

je vais laisser anger-rouge mettre le o proposé par Ooops et moi je propose le u
Image

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Message : # 4479Message non lu tichou106 »

ah, je me souviens de ça, j'avais trouvé la reponse (je crois) mais j'ai jamais reussi à la poster, ca ne marchait pas

faut que j'essaye d voir si je l'ai marquée quelque part

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Message : # 4480Message non lu tichou106 »

C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Répondre

Retourner vers « Récréation ou Jeux de Mots »