Coup de gueule

Discussions diverses, humeur du jour...
Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Coup de gueule

Message : # 1229Message non lu Vanille »

Voila aujourdh'ui j'ai envie de pousser mon coup de gueule sur la vie sur ces hommes qui font souffrir des anges , qui enlevent leur innocence a ces etres sans defenses

A vous violeur d'enfants , a vous tueurs d'enfants : êtes vous lache a ce point pour leur faire autant de mal et pour leur enlever ce qu'il on de plus cher leur ame d'enfants

A vous je dit, vous ne méritez aps de vivre , et encore je ne voit pas pour vous la peine de mort je voit plus de la souffrance pour vous faire comprendre ce que c'est que le mot SOUFRRANCE D'UN ENFANT

A vous messieurs de la justice je ne vous dit pas féliciatation, vous relachez des pervers apres qqs années en les pensant guéris et ne les faites pas suivre c 'est honteux

A cause de vous deux anges viennent encore de partir dans les pires souffrances

A vous Nathalie et Stacy que je ne connais pas mais que votre histoire m'a bouleversée en tant que mere de famille en tant qu'educatrice , en tant que femme je vous dit Adieu et j'espere que la haut vous serez reunies


A vous parents tels que moi , je vous dit vigilance est notre seul devise aujourd'hui , ils sont partout ces pédophiles a traquer nos enfants pour nous les enlever au premier moment d'inatention de notre part


JE susi révoltée que ce genre de chose puisse encore arrivée depuis l'affaire Dutroux ou Fourniret , la Justice n'avance pas dans ce domaine elle stagne , il faut prendre un jour une décision qui nous permettera de vous refaire confiance un jour messieur les magistrats vous qui voter des lois des décrets , c'est le moment de réagir fasse a ce désastre ( je sais que mes paroles ne vous atteingneront pas mais dite vous que ca peut arriver a vos enfants aussi)





Voila ce que j'avais envie de vous faire partagé , j'en ecrirai peut etre un poeme mais pour l'instant je suis encore trop bouleversée par le calvaire de ces deux fillettes mortes par un violeur non soigné et non surveillé
On se dit toujours on habite un quartier calme ca n'arrivera pas mais si ca peut nous arriver


Voila j'espere que ca ne vous choqueras pas de trop mais je devais vidé mon sac
:larmes: :larmes: :larmes: :larmes:


Image

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 1231Message non lu Vanille »

A vous bandes d'abrutis qui faite souffrir des enfants et qui leur enlever leur innocence je ne reponds que par le silence et par l'ignorance c vous que j'ignore pas vos actes c inconvenable

Vous avez tuer des anges , vous leur avez enlevez leur innocence , pris leur ame d'enfants et leur paix a tout jamais :larmes: :larmes:



QuanD tu BriseS un CoeuR,DanS le CieL une EtoilE MeurT,Et QueLquE ParT,Un PetiT AngE BlessE PleurE ...

Mais la tu leur a fait pire que ca ces ange sont morts et ne peuvent plus pleurer
Image

Avatar du membre
UmaDeva
Plume d'argent
Plume d'argent
Messages : 46
Enregistré le : 25 mai 2006 14:43
Localisation : hum ... je sais pas trop vu d'ici ...

Message : # 1232Message non lu UmaDeva »

Ca ne sert a rien de tel posts.

Ces gens là ne sont pas sur ce forum, et les gens de ce forum n'ont pas ce genre d'actes à l'esprit.

Ceci dit je comprends ta colère :/
Image
Les mots sont de faibles réceptacles pour contenir une réalité infinie ...

R-force_1
Modérateur
Modérateur
Messages : 110
Enregistré le : 24 mai 2006 23:54

Message : # 1233Message non lu R-force_1 »

rien que d'y penser, ca me met en rage ce genre d'histoire.

y'a vraiment des tarés partout, surtout en liberté.

c'est intolerable, après on s'etonne que les gens ont peur de sortir de chez eux, y'a de quoi ......

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »