HELP ! Je suis dans le caca ...

Discussions diverses, humeur du jour...
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5257Message non lu Néolitas »

  • J'ai besoin de parler ... pas d'écrire ni de m'exprimer ... Mais juste de parler ... Je peux pas vivre une vie normal, avec des gens normaux, des amis normaux eux-aussi ... Non, chaque fois que je vais bien, il faut qu'il y est quelqu'un pour me refoutre le moral à zéro ... J'ai presque pas dormi de la nuit ... La cause ... Un de mes meilleures amies m'annoncée à 1h00 du matin a peu près qu'elle avait des sentiment envers moi ... C'est pas possible de commencer un conversation par bonjour ça va, passais en revue les quoi de neuf, ça va tes vacances et t'as des nouvelles de X, non, faut qu'on en vienne à J'suis pas fixer si je suis plutôt fille ou plutôt garçon, en passant par j'suis plus vierge ... MSN ça me fout la vie en l'air ... Ça m'emmerde de parler de ça ... D'habitude je dévoile pas la vie des gens que j'apprécie comme ça ... Mais là franchement ... Je sais pas ce que je dois faire .... C'est quand même ma meilleure amie >< J'ai pas envie de la vexer ... JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT ???

    £%@!#$ je déteste Msn ...

    de plus, le très connu "Je ne suis pas de ce bord - là " Ne marche pas et elle le sait ><


    HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5258Message non lu Vanille »

Alors ,comme promis j'ai reflechi a ton pblm
De un, je trouve que toi et ta copine etes toutes les 2 encore bien jeunes pour savoir exactement votre orientation!
Mais comme je te l'ai dit a toi de lui faire comprendre que tu a ete touchee par cette révélation mais que tu ne peux lui répondre favorablement, que pour toi c'est une amie et pas plus!
Quand a la perte de sa virginité vu son age, je trouve sa gros mais bon ,je suis pas la pour jugée juste essayer de t'aidée même si pour moi c'est pas évident vu que je suis ta mère mais que je suis heureuse que tu te soi enfin confiée a moi

Voyons si d'autres réponses te viennent mais comme je t'ai déja dit si elle est vraiment ta meilleure amie, elle devra accepter ta décision

N'ayant qu'une main pour écrire vu mon opération de ce matin il m'est difficile de ne me servir que la main gauche, si des fautes devauent apparaitre veuillez m'en excusez d'avance
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5259Message non lu Néolitas »

On vient d'acor THE discussion ... Mais j'pense qu'on aurait mieux fait de s'éviter ....
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5260Message non lu Vanille »

Ha bon et pourquoi, je t'ai mis mal a l'aise ??
Image

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5261Message non lu tichou106 »

C'est clair que c'est une situation embarrassante.
Si c'était un ami, un garçon qui t'avais annoncé ça, ça aurait posé autant de problème ?
J'ai passé des super années avec mon meilleur ami, même si je savais qu'il avait des sentiments pour moi (parce qu'il me l'avait dit)
Il savait que je le considérais comme un ami, et ça a continué comme comme avant cette révélation. Même si au début on avait un peu peur, il y avait un certain malaise, mais c'est vite passé.
Tu vas me dire c'est pas pareil, toi c'est une copine, mais je pense que ça ne change rien. Elle est tout aussi normale que quelqu'un d'autre.
Enfin bref, je sais pas trop quoi dire.
bon courage

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5262Message non lu Néolitas »

Ce n'est pas vraiment ça le problème Tichou >< La problème c'est que maintenant [pour elle] Rien n'est plus pareil >< Et elle me veut [ désolé de l'expression] comme plus qu'une amie ou rien ... Le truc c'est que c'est la seule personne FÉMININE à qui je me confie comme ça ... Même mon meilleur amie qui est sortie avec elle [Quelle histoire!] n'en reviens pas >< Mais bon ... La n'est pas le problème ... Le problème est que désormais ... j'ai perdu ma meilleure amie ... Et puis le fait qu'elle soit "homo" ne me dérange pas ... Et puis je ne suis pas vraiment la mieux placée pour dire quoi que se soit >< Et si ca avait été Naya ... J'pense que ça aurait été pire >< Urg !!! Vut mon "bord" ... Mais bon ... Je sais plus quoi faire

En faite Maman j'ai dit à peu près mot pour mot ce que tu m'as dit de dire ... Mais ça n'as fait qu'aggravait la situation >< J'sais plus quoi faire >< J'ose plus me contacter à MSN >< ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!

J'vais me pendre !!! QUELLE @#%$! EST INTERNET !!!!!!!!!! QUEL FOUTU µ£$!#@! EST-CE QUE CA FAIT ?!?!?

U_U Désolé ... Je suis à cran ...
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5263Message non lu tichou106 »

ça peut se comprendre.
Mais bon si elle demande à choisir entre sortir avec elle ou ne plus se voir, alors c'est qu'elle ne considère pas ton amitié comme il se doit.
Vraiment compliqué comme situation. Dur d'être jeune...
Je te souhaite bien du courage pour te sortir de la. Je ne vois pas vraiment quoi te conseiller.
Peut-être que si tu décides de ne plus la voir à cause de ce choix qu'elle te demande de faire, elle finira par se rendre compte qu'elle préfère t'avoir comme amie plutôt que de mettre fin à votre histoire. Peut-être que ça lui manquera... Je sais pas

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5265Message non lu Vanille »

Si elle n'accepte pas que ton amitié c'est clair c'est dur mais toi tu n'y est pour rien , je le redit encore une fois si elle te considère comme une amie comme toi , elle doit accepter tes choix et pas te donner une alternative pour c'est pas de l'amitié la!! ça devient de la possession et ça ne peut rien vous amener de bon

Laisse un peu de temps passer comme je te l'ai dit aussi, elle finira par se rendre compte que ton amitié sera le plus important même si un petit malaise s'installe rester ambigu dans vos conversations
Image

Avatar du membre
tichou106
Modératrice
Modératrice
Messages : 304
Enregistré le : 17 août 2007 02:28
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5266Message non lu tichou106 »

c'est la meilleure solution à mon avis, oui

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Re: HELP ! Je suis dans le caca ...

Message : # 5276Message non lu Néolitas »

D'accord Merci beaucoup pour vos conseils ... Je crois que je vais li dire que l'on reste amie ... Et que si elle ne l'accepte pas ... Alors je prendrai mes distances avec elle pendant certains temps ... Merci beaucoup ><
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »