Besoin d'un coup de main >.<

Discussions diverses, humeur du jour...
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Besoin d'un coup de main >.<

Message : # 5246Message non lu Néolitas »

Bonjour les gens ^^, J'ai reçut une commande pour un forum celui de Kuolematon de Jade Innocence Blood ^^] dont voici l'header

Image



Le seul problème c'est que je n'arrive pas à trouvée des images qui pourrait correspondre avec le contexte

Je le mets quand même pour les fainéants ...
Parmi tous les mondes parallèles qui puissent exister dans l'univers il y a ce monde, Kuolematon. On y rencontre des lieux différents, des créatures diverses et varées. Autrefois il y a de ça des années, chaque communauté vivait en parfaite harmonie. Chaque Clan possédait des terres, avait son chef et ses lois. En Terres Neutres, un conseil fut créé de manière à faire en sorte que chaque Clan trouve son compte sans gêner les autres et ainsi empêcher une trrible guerre.

Bien entendu ce monde ne fut pas créé tout seul. Il s'agissait d'une déesse nommée Juma souhaitait posséder un monde à elle seule. Elle créa alors Kuolematon ainsi que deux membres de sexe opposé représentant de chaque espèce magique et non magique. Ainsi furent créés Vampires, Loups Garrous, Elfes, Humains, Sirènes et même quelques animaux parlants. Ayant le Don de lire l'avenir elle créa un Grand Livre Des Prophéties quelques rangea quelque part dans la salle du Conseil. Ici fut écrite chaque jour toute l'histoire de ce monde. Le livre se mettait à jour constamment. Il évita nombre de guerres.

Mais un jour un Dieu nommé Paha eut vent des agissements de la Déesse. Paha était quelqu'un de peu scrupuleux, cupide et ambitieux. Il déroba le Grand Livre Des Prophéties et tua la Déesse avant que le livre n'ait eu le temps de prévoir l'attaque. Dès lors tous les Clans s'entretuèrent, tout n'était pluq que stratagèmes, alliances et trahisons. Bien que chaque être était dévoué corps et âme à leur Clan, Kuolematon avait sombré dans l'anarchie.

Seuls les Humains avaient choisis de rester neutres. Ils servaient notamment de nourritures et se seraient les coudes afin de rester en vie et de survivre malgré tout. Depuis quelques temps ils organisent eux aussi des raids dans les autres Clans de manière à montrer qu'ils savent se défendre...

Concernant Paha, la légende dit qu'il aurait caché le Grand Livre Des Prophéties dans l'un des Clan de Kuolematon et qu'il serait parti à la recherche d'autres mondes à voler. Trouver le Livre est le seul moyen d'arrêter la guerre et de rétablir la paix à Kuolematon. La question qui se pose alors est : Souhaitez-vous retrouver le livre et rétablir la paix à Kuolematon ou désirez-vous poursuivre cette guerre qui ne vous conduira nulle part ailleurs qu'à la mort ?

Méfiez-vous, à cette heure, Kuolematon est devenu un monde très dangereux où quel que soit votre Clan, quel que soit votre voeu concernant l'avenir de ce monde, une seule chose risque de compter à vos yeux : Votre Survie.

© DO NOT COPY
Texte by "hhtp://kuolematon.forumactif.com"
Voilà donc si des personnes avait une ou plusieurs images à proposée ça m'aiderait bien >.<


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »