Chaîne

Discussions diverses, humeur du jour...
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Chaîne

Message : # 5160Message non lu Néolitas »

Chers Amis Anges-Rougiens [ :grimace1: ]

Alors comme tout le monde le sais, je suis une garce :) donc voilà, ma maman d'amour, ma petite peste de soeur et mon ADORABLE beau-père sont allé(e)s dans un parc ce week-end :lol: Je vous laisse le soin de voir ce qui en est sortit ... :choc:

Bien sur, je me suis empréssé dans parler autour de moi et j'aimerais si possible que vous emcombriez la boîte mail de vos contacts, cette vidéo est sur youtube, sur Dailamotion et sur Facebook, je compte aussi me renseigner pour l'envoyer a Video au Gages ...

Ce qui suit est le mail que j'ai envoyée a mes 168 contacts :grimace:
Coucou tout le monde, je sais tu dois en avoir marre des chaînes qui te disent que ton compte MSN va être supprimé, eh ben t'as bien raison, moi aussi ...



Alors comme certains le savent, je n'aiment pas ... que dis-je, je déteste mon Beau-père et ceci est une chaîne destiné à le ridiculisé, au moins par mes 168 contacts et les tiens si tu fais suivre la chaine, alors ... Donc je disais ... Ce week-end du 29/05 au 1/06, le dimanche donc le dimanche 31 mai, mon beau-père, ma sœur et ma mère sont allés dans un parc d'attraction a Bruges ... Dans ce parc, dont je tairais le nom, mon beau-père et ma sœur ont fait un tour de toboggan aquatique, avec bouée ...

Pour bien comprendre pourquoi je vous envie cette vidéo, je vous conseille de la lire le son a fond !!!

P.S.= Nan, nan vous ne rêvez pas c'est bien cette homme de 90 kg qui hurle plus aigu que la fillette de 10 ans devant lui, qui au passage rigole ... Je vous laisse deviner ce qui c'est passer dans les vrais attractions fortes ...
P.-S.= l'adresse youtube X] :: http://www.youtube.com/watch?v=iC8JhnqoGq0

Bisous, Mélanie [aurelie-melanie11@hotmail.com]

Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est une vengeance personnel =D


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »