LAISSEZ LES DORMIR

Discussions diverses, humeur du jour...
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

LAISSEZ LES DORMIR

Message : # 4941Message non lu Néolitas »

Alors je tiens a montrer cette vidéo !!!
Bah oué , ilsont déjà pas beaucoup de sommeil, ce jourlà laveille TOM ET BILL S4ETAIENT DISPUTES !! [ etouais O.O c'est possssible] Ca a fini par un lancéede chaises[VIOLENT] et le lendemain ,Apres 2 heuresde sommeil Georg lui laches ,
Alros bien dormi p'tite pute BILLOU !!!!!!!!!!!!!!!
J'te comprends BIll

SA REACTION : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4943Message non lu Vanille »

Ça a fini par un lancée de chaises[VIOLENT]
ohohhohohohoo c chaudddd chez les vedettes
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4944Message non lu Néolitas »

Bah en faites Bill était en colère, on s'est pas pourquoi , Tom a vanéé un peu avec lui , et puis ils ont commencé a se pousser puis Bill a attrapé une chaise et l'a balancé dans la gueule de Tom qui de colère en a attrapé une et la lancé sur Bill qui la eviter puis ils en sont venus au main ,c'est David qui alerté par le bruit est venu les separer
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4947Message non lu Vanille »

24h de sommeil voila ce dont ils ont besoin ces jeunes :choc:
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4948Message non lu Néolitas »

ben vue qu'il sont pas de concert avant lannée prchaine, je pense qu'il le rattraperont facilement......

Nempeche y a rien a dire ,meme quand il vient d ese lever il a tjs une geule d'ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :wouw: :wouw: :wouw: :wouw: :romeo: :romeo: :romeo: :romeo: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :reveuse: :timide: :timide: :timide: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :emerveille: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :lol:


MDRî're
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »