-> dub MusiC <-

Discussions diverses, humeur du jour...
JaMyGG
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2007 13:13

-> dub MusiC <-

Message : # 3107Message non lu JaMyGG »

[scroll] :music: :music: :music: :music: :music: :music: [/scroll]

bonjour ici ^^
certin me connaisse surmen sous le pseudo JaMyGG et... ils ont raison ! c'est mon pseudo ^^ :lol:

non aller sérieu, comme ce forum a lair très ouver sur l'art; et puis meme; et que le dub et un couran musical peut connu :-? jouvre ce petit sujet pou r ceux quin e connaisse pas mais surtout pour en parler ! donc si vous avez des groupe sympa, des liens; allez si ^^

[scroll] :music: :music: :music: :music: :music: :music: [/scroll]


bon tchat ;)

JaMyGG
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2007 13:13

Message : # 3116Message non lu JaMyGG »

:larmes: sniff c'est trop beau ! :eek:
:loool:

bravo ange rouge pour cette supe recherche sur le dub :)
(www.google.fr ? xD )

du coup je n'est rien a vous fair découvrir si ce n'est vous le fair partager !!
merci beaucoup pour la rechercher :)
Tu site dans ton text High tone parmit beaucoup de groupe, je vous propose tous simplement d'aller y fair un ptit tour et non pas de voir mais d'écouter a quoi ressemble le dub :music:

>> http://hightone.free.fr << ou aller sur google et taper high tone
bon dub ;)

Note : si vous avez bien lu larticle d'ange rouge je me sui mal exprimer lor de ma dernière phrase :p

Ps : ha oui :lol: dou vien mon pseudo ? ^^
bon tchat ;)

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 3117Message non lu Vanille »

De Jamiroquoi :-D
Image

JaMyGG
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2007 13:13

Message : # 3134Message non lu JaMyGG »

:lol: :lol:

ey ba c'est pas sa Vanille :-D :-D :-D :-D :-D
bon tchat ;)

Avatar du membre
Ooops
Modérateur
Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 13 févr. 2007 18:25
Localisation : voir blog
Contact :

Message : # 3202Message non lu Ooops »

Bravo l'Ange rouge pour ton travail de recherche... chapeau bas !

J'ai visité les différents liens mais c'est High Tone qui se rapproche le + , pour l'instant, de mes préférences. Il y a tt de même des trucs chouettes sur Dub.com, des groupes en langue anglaise notamment.
Donc, je remercie JaMyGG pour m'avoir orienté sur High Tone et pour l'ouverture d'esprit qu'il nous a, ainsi , procurée.
Au fait , JaMyGG, ça vient surement de Jam, Jam Session, "Oh Jammin, Jammin, I'd like to be Jamming with you !" ( Bob ). Ou alors Ja comme "Jah rastafari, ever faithful, ever living yeaaah..."
Bon, il me reste le "Dub side of the moon" d'Easy star All-stars, ainsi qu'Abstract Dub a découvrir... Allez la mule clop! clop! clop! clop!
Merci à vous et, si vous aussi vous recherchez des trucs différents,
-"idioteque" version live de Radiohead http://www.youtube.com/watch?v=ruj-QBgoxN8 .Ce n'est qu'un extrait d'un concert dément pour la BBC. Idioteque est vers la fin...mais je n'ai pas trouvé le concert entier sur google. Si vous le voulez, vous savez comment le trouver...
-"Boys Don't Cry" de Cure pour le concert Taratata avec Naguy,http://www.youtube.com/watch?v=jpLhTMtMMao
Ces vidéos ne sont pas de bonne qualité puisqu'elles sont sur youtube, alors faites trotter la mule...c'est bien meilleur.

JaMyGG
Messages : 10
Enregistré le : 01 mars 2007 13:13

Message : # 3250Message non lu JaMyGG »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ooops ^^
un grand de rien :)) et je suis super conten que tu aime le dub :) si t'aime vraimen je te feré une list de quelque bon son :p
en + high tone sont des francais lol ^^

dsl du retar :-?



[scroll] :music: :music: :music: :music: :music: [/scroll]
bon tchat ;)

Avatar du membre
Ooops
Modérateur
Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 13 févr. 2007 18:25
Localisation : voir blog
Contact :

Message : # 3377Message non lu Ooops »

Salut JaMyGG,
Oui, j'aime le Dub pour tous les clins d'oeil qu'il jette sur notre passé musical reggae, pour sa modernité malgré tout et pour sa créativité.
J'aime tant de choses en fait...
Si tu as une playlist de dingue, je suis preneur bien-sûr.
Et ton pseudo ? tu n'as pas répondu pour le "JaM"...est-ce lié avec Jaming de Bob ou avec Jah ou n'y suis-je pas du tout ?
Comme tu vois, moi aussi je réponds en retard :D

Ah ! pour les centaines de lecteurs : Allez voir les liens donnés par Ange rouge, vous trouverez différents styles de dub et comme c'est TRES varié, vous y trouverez surement un truc qui vous plaira. Beaucoup de groupes partent en electro expérimentale notamment. Faut écouter ça pour pas mourir idiot et vous ne le trouverez pas sur NRJ, c'est sûr !

Répondre

Retourner vers « Le coin chaleureux »