Le Paradis D'Ange Rouge doit-il continuer de vivre ?

Discussions diverses, humeur du jour...

Au Paradis d'Ange rouge doit-il continuer de vivre???

Le sondage s’est terminé le 29 janv. 2007 19:39

oui absolument ! pourquoi faire disparaitre le Paradis
9
69%
oui il doit continuer, mais à voir pour un relooking !
2
15%
je suis pas trop pour , la poésie n'interresse plus du tout ! à voir plus diversifié dans ce cas
0
Aucun vote
non le forum ne doit pas continuer à quoi cela servirai d'insister !
0
Aucun vote
je suis désolé que le forum soit mort aussi vite ! quel dommage
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Mirou
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2006 00:18
Localisation : Tunisie

Message : # 2789Message non lu Mirou »

Salut,

Hé bien g t vraiment surpris quand g apris que le forum avait des problemes et qu'on risquai de le perdre, je sais bien que je ne suis parmi les plus fideles membres mais je viens de temps en temps faire un ptit tour et je trouve que dans ce forum les relations qu'il y a entre les membres c comme des relations familiale, et c ce que j'aime le plus ici, et j'espere du fond du coeur que ca continue.

pour ceux qui pensent qu'on devrait ajouter d'autres rubriques, moi je ne suis pas d'accord car quand on fait partie d'un club de foot on n'y joue pas au rugby, et la c la meme chose, ce forum est dédié a la poesie et la literature et il doit le rester.

ma proposition pour ce forum est que pour les concours vous ne nous fixer pas un theme car je crois qu'on ne peu pas ecrire des poemes sur commande.

Merci à vous tous.


Made In Tunisia

Avatar du membre
LiLi
Plume d'argent
Plume d'argent
Messages : 60
Enregistré le : 24 mai 2006 23:12
Localisation : Près des étoiles

Message : # 2790Message non lu LiLi »

Bonjour a tous,

Moi je me sent concerné par la fermeture car j'aime ce forum ainsi que ceux qui l'on crées, malgré que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mais on a tous une vie et des problèmes, donc parfois on peux pas faire autrement et surtout recevoir un mail comme le dernier est un peu blessant car moi je trouve que c'est un peu trop quand meme, désolée si ça plait pas mais c'est mon avis perso.
un forum comme l'a dit benoit ce n'est pas qu'a nous a le faire vivre c'est aussi a ses membres qui la nous ont laché comme on lache une vieille chaussette au bout d'un an de reves et de chemins
Moi j'ai eu un forum aussi Vanille doit le savoir elle postais, j'ai été obligé de le fermer et je sais que c'est du travail car on étais que deux a s'en occuper et c'est Xav qui faisait le plus et qui ma bien aidée, mais ce n'ai pas pour autant que j'ai envoyé un mail comme celui que j'ai reçu aux membres de mon forum, car c'étais des amis et je savais qu'ils avaient aussi une vie, mais on ne peux pas pousser ou forcer les gens et je ne leur en est pas voulu et pourtant on en a fait du travail a chaque changement de saison ou autres, xav a passé des heures mème voir des journée si c'est pas des fois la nuit quand on changais le look et je l'en remercirai toujours pour ca car il prenais sur son temps.

Juste pour vous dire que je sais que c'est beaucoup de travail, mais ne pas dire qu'on s'en désinteresse et qu'on laisse tomber comme une vielle chausette, car c'est faux du moin pour moi, j'ai eu des soucis de famille et j'ai été aussi malade, mais le temps passe aussi et on a pas toujours le temps pour tout, mais cela n'ai pas pour ca qu'on oublie ou qu'on a pas envie.
Moi je suis prette a poster au moin une fois par semaine et si je peux plus, mais je peux pas prometre et ne prenez pas mal ce que je vous dit la, c'est pour vous expliquer que certain on eu des forums et comprenne ce qui vous arrive.

Bisous a tous et a bientot LiLi
Image

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 2792Message non lu Vanille »

c'estclaire j'ai été dure peut etre un peu agacée par certaines reponses nosu disant encore de nous bouger a trouver d'autres motivations, d'autres sections

mais un forum d'ecriture ne peut pas parler d'informatique c'est pas compatible ce n'est qu'un exemple fictif , forum sur les jeux j epense qu'il y a deja bcp de forum qui traite le sujet


Pour moi un site et son forum axée sur un theme doivetn rester comme il le sont a leur ouverture et ne pas trop se dispersé , je m'excuse si j'ai pu bléssé(e) certain'e)s d'entre vous , on passe des heures interminable en plus de nos vies privées pour en arrivée ou nous en sommes a ce que Ange-Rouge decide de fermer alors que nous nous ne le voulons pas

enfin soit Tess j'espere que tu reviendras sur ta decision , car c'est vrai ques des forums on de shauts et des bas , nous avons peut etre demarré trop vite et la nous arrivons dans le passage a vide qui dure parfois qqs mois

Ne prends pas la décision trop vite de fermer notre paradis et voyons comment les membres vont se reinteressé a l'ecriture

Peux etre en la fesant connaitre a leur enfants ?? qui sait !!


Bien a vous
Image

Avatar du membre
NaNaeL
Modératrice Balèze en Jeux
Modératrice Balèze en Jeux
Messages : 455
Enregistré le : 24 mai 2006 23:08
Localisation : Un peu par ici, un peu par là!

Message : # 2793Message non lu NaNaeL »

Je suis d'accord avec pas mal de monde.

Deja pas de nouvelles sections... ca ne servirait a rien comme le dit Vanillette il faut rester sur le meme theme.

Je suis d'accord avec Xav egalement, en parler des heures ne servirait absolument à rien.

La decision final c'est aux admins de la prendre donc j'espere qu'ils prendront la bonne, et surtout qu'il n'y ai pas de regrets !

Je suis de tout coeur avec vous peu importe la decision je la respecte. Si le forum doit continuer, je serai toujours la et je posterai mes petites betises comme d'hab (tres peu de poemes desolée) si il doit fermer et bien je vous embeterai sur irc et msn :P


Allez gros bisous à vous, prenez soin de vous.

:bisouille:
Image
Présidente du FanClub de Benoit choux!
Image

bouhaus
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2006 21:01

Message : # 2809Message non lu bouhaus »

Bon, après avoir lu toutes les réponses depuis le premier, je vient moi aussi dire un petit mot.

Je ne juge personne, et je n'ai pas à le faire.

Comme peut de gens le savent je suis webmaster, et forum je connaît, trop bien même.

J'ai déja eu 4 forums, dont un qui comportais 2800 membres donc je sais ce qu'est d'ouvrir un forum, le gérer et touti quanti.

Il faut ce dire que je comprend plus que trop bien ce que Vanille veut dire, car tenir un forum pour les fantômes et bien ce n'est pas évident.

Mais, oui MAIS au départ quand ont fait un forum c'est pour tout dabord s'épanouire dans son plaisir, et vient ce qu'il vient par la suite logique, des membres qui s'inscrivent.



Le web est actuellement en crise, et ouiiiiiii détrompez vous, mais le web va mal, faite le tour du web, c'est inimaginable le nombre de site et de forum qui ouvrent tout les jours.

Depuis les services de serveurs comme forum actif, ou xooit, il pleut des forums a gauche et à droite. Etant dans le graphisme, je voit que même des petits jeunes de 10 ans qui ont plus ou moin réussis une bannière ou signature potable lance leur forum de "soit disant" graphisme et voila ont est tout content et ont a nous aussi notre forum comme les grands.

Il est tout à fait logique que plus le net comporte de sites et forums et plus les gens qui sont sur le web surff sur un espace énorme.

Bon alors que faire ???
Fermer son rêve ???

Sa va pas la tète, tout le monde cherche à tout pris avoir le plus grand nombre de mebres, atteindre le plus vite possible les 10.000 messages sur le forum parce que sa fait bien et tout et tout.

N'oubliez pas que fermer un forum comme celui ci rend service à pas mal de gens, déja vous libérer une place pour un autre, vous allez montrer que tout conte fait c'étais bien, mais la c'est plus trop bien.

Moi aussi j'ai un site et forum et je m'en tappe de qui vient ou pas, celui qui vient est le bienvenue, celui qui vient pas ben tempis, je vais pas pleurer. Moi mon but c'est mon site, mon forum, mon but étais d'être sur le web et j'y suis, et moi aussi j'ai voulus fermer il n'y a pas longtemps.

Puis je me suis dit, hé merde, il y en aurais qui serais trop content, les faux cu qui soit disant me disent ne ferme pas, je sais que ils ne demande pas mieu que je ferme, mais je sais que il y a des gens cincères et donc je reste pour eux.

Fermez le forum que vous avez, personne ne va pleurer, mais vous oui, car vous vous direz, pourquoi j'ai fermer mon rêve, c'etais chez moi ici et personne n'a a me dire de rester ouvert ou pas.

Donc voila, restez ouvert et arrèter ce sondage à la con, ici c'est votre forum, défendez le, aimez le et rester comme vous étiez.

Sur ce, moi aussi je m'engage a venir une fois tout les deux jours vous soutenir et poster une connerie a gauche ou a droite.

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu ma tite Vanille :eek:

signer, tonton bouhaus, mdr


ps/ je n'ai pas voter, car oui le forum doit rester ouvert, mais pourquoi parler de relloking ??
Un thème n'ammène pas du monde, c'est son contenus et sa gentillesse qui fait que les gens ce sentent bien :loooool

Avatar du membre
NaNaeL
Modératrice Balèze en Jeux
Modératrice Balèze en Jeux
Messages : 455
Enregistré le : 24 mai 2006 23:08
Localisation : Un peu par ici, un peu par là!

Message : # 2813Message non lu NaNaeL »

ps/ je n'ai pas voter, car oui le forum doit rester ouvert, mais pourquoi parler de relloking ??
Un thème n'ammène pas du monde, c'est son contenus et sa gentillesse qui fait que les gens ce sentent bien :loooool

Entierement d'accord !!!!! AUCUN RELOOKING !
Image
Présidente du FanClub de Benoit choux!
Image

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 2828Message non lu Vanille »

alors apres réflexion et discussion


Le forum ne fermeras pas , aucun relooking pour le moment , nous allons attendre l'evolution du site



Le sondage est clos et verrouillé



MErci de votre compréhension et désagrément que cela a pu causer





~~La team ange-rouge~~
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le coin chaleureux »