Présentaion n°3

Présentations des nouveaux membres
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Présentaion n°3

Message : # 5069Message non lu Néolitas »

.. ::Présentation n°3 ::..
Comment expliquez la flemme qui m’envahit rien qu’a l’idée de poster ma présentation n°3 … Humm Compréhensible , impossible de dormir quand 3 Jacques sont dans la mêmes chambres , Enfin bon ça n’excuse pas tout , je suis une vilaine fille …

Donc bon, commençons par le commencement. C'est moi ou cette phrase est digne d'un copier-coller ? Bref, pas d'inspirations se soir ><'

Mélanie, c’est mon prénom, && ça veut malheur noir en grec [^^ joyeux] Eh ben oui tous le monde peut pas s’appeler Marie ou Gabriel, comme dans les grandes classiques de la musiques françaises, tu ne vois pas de quelles musiques je parle, tant pis … Eh merde, j'voulais faire de l'humour, me voila briser dans mon élan par Johnny Hallyday. Sa craint.

Reprenons : Ces comme ces personnes dont tout le monde connais le prénom joyeux et gai !!

X’D

Tu dois me prendre pour une folle ? Non ? Ah bon ? Tant mieux !
Ensuite Jacques, comme les coquilles St-Jacques, vous savez ces trucs moches qui puent et qui ne ressemblent à rien qu’on vous sert à Nowel !! Hey je suis quand même inspirée ce soir !!!

Enfin bref, m’ennuyant souvent je me suis pris de passion pour la photographie : J’espère que ma moman m’a acheté l’appareil photo ou le caméscope que je voulais &#61514; Ou quelque chose qui va me plaire !! Pour ma Nowel j’ai reçu 200 € que je viens de claqué en vêtements aujourd’hui

J’habite à Bruxelles … Petit bled pourri, qu’on voit même pas sur les cartes tellement il est gros, en plein milieu de la Belgique, j’ai l’honneur de vous dire que je suis enfin Bilingue et oui !!! Moi et l’Allemand sommes amis, j’ai essayé la langue des signes mais j’ai laissé tomber , ben oui pas de cours pour mon âge et pour le néerlandais n’en parlons pas &#61514; enfin bref …

J'aime faire chier mon monde , danser à la manière des jumeaux Kaulitz et écrire mes pensées sur mon cahier [je rajoute chanter sinon on va encore me faire chiey]
Avant je détestais les araignées maintenant je leur vous une passions étrange me renseignant , la passions est plutot théorique , moins pratique !!

Je regarde tous les jours Twilight :) Ben ouais qu'est-ce que vous voulez y a des gens comme ça , on se demande d'ou vient leur folie.

Mes principals défauts sont que je suis maladroite ( je me casse souvent la figure dans la salle de bai), je suis indiscrète , culotté, prétentieuse, rancunière, souvent en retard, ferme, critique, réservée, égoïste, impulsive, Jalouse, lunatique et même cruelle :apeure: :evil: :evil:

J'écris aussi un roman qui raconte l'histoire d'un garcon qui descendait dans le fond de la mine tous les jours dans l'ère Minaire Et un autre sur la disparition prématurée d'une chanteuse en plein concert.

Mes couleurs préférées sont le gris pâle et le violet.J'aime manger des pommes et lire le dernier livre sortit de fantasy , à la plage.

Je chante, joue et compose mes propres musique.Je tiens un journal de photographie. J'aime être seul, écoutant mes morceaux favoris de la semaine dans ma chambre ou dans ma salle de bain , ben oui la chaudière est dans la salle de bain et le carrelage est toujours chaud!!

Je suis une accro à MSN ! Je peux y passer des heures et des heures . Je déteste Noël et la neige, il fait froid , et les gens se cassent la geule par terre sur le sol gelé !!

.. ::Moi, Mélanie, 13 Ans, BiiiX’L, EMO girl, 1m60, 70 Kg :$::..


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous... »