Ooops

Présentations des nouveaux membres
Avatar du membre
Ooops
Modérateur
Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 13 févr. 2007 18:25
Localisation : voir blog
Contact :

Ooops

Message : # 2903Message non lu Ooops »

Bonjour à tous.

J'obéis au rite initiatique et me présente : J'ai 40 étés au compteur, pas célibataire, pas d'enfant, j'habite le centre de la France, j'adore lire, je suis amoureux des mots, je ne sais pas si j'oserai poster quoique ce soit ici ( vais vérifier le niveau avant pour pas me ridiculiser ! ).

J'aimerais trouver ici des gens ayant la même sensibilité exacerbée, des semblables, enfin ! Mais je ne pense pas m'être trompé en fait.

Ce qui m'a amené jusqu'ici ? Je sais plus trop. Peut-être un lien sur Evanescence qui est en page d'accueil ...je suis fan

Je n'utilise pas de bannière ni smiley(rarement ), par choix. Ne croyez surtout pas que je sois triste, juste ... anticonformiste ? ( NaNael )



Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 2906Message non lu Vanille »

Bienvenu a toi ooops

je me joint a ma copine pour dire qu'ici :plume: est ouvert pour tout le monde , on ne reagrde pas si on a affaire a des pros ou pas , ce qu'on aime c'est la poésie avant tout
Elle nous fait rêver , nous fait chavirer ......
Alors en attente de lire qqs uns de vos :plume: ecrits je vous resouhaite la bienvenue parmis nous
Image

Avatar du membre
NaNaeL
Modératrice Balèze en Jeux
Modératrice Balèze en Jeux
Messages : 455
Enregistré le : 24 mai 2006 23:08
Localisation : Un peu par ici, un peu par là!

Message : # 2907Message non lu NaNaeL »

Bienvenue à toi et merci d'avoir sauvé mon anagramme :-D


Ne t'inquiete pas pour ton niveau, on ne regarde que la sincérité. Nous ne sommes pas la pour juger, se moquer etc... ;) Au contraire nous aimons lire les ecris de chacuns et n'attendons que ca !!!


bleufleur Amuse toi bien ici, detend toi et profite de ce paradis sur terre ! bleufleur



:angerose:
Image
Présidente du FanClub de Benoit choux!
Image

Avatar du membre
Ooops
Modérateur
Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 13 févr. 2007 18:25
Localisation : voir blog
Contact :

remerciements

Message : # 2913Message non lu Ooops »

Merci pour votre accueil les filles.
Vous êtes sympas.
Je me creuse les méninges depuis mon inscription ici ; faut que je trouve quelque chose d'intéressant à poster, un bout de moi qui fasse écho en chacun(e) de vous aussi.
Hum... c'est angoissant, j'aime ça.
Eviter le plagiat, être motivant, je vous le dois ... en remerciement des heures de lecture passées ici, et de celles à venir.
Mais j'ai peur qu'il me faille du temps encore.
Je suis creux là.

Uniquement pour vous : l'anagramme commence par "E" . C'est vrai, je le jure. Ce n'est pas un mot courant, je le reconnais...
Je ne suis présent qu'en début de semaine alors je ne pourrai pas répondre aux propositions ( d'anagramme ! les autres je les attends ! lol ) jusqu'à lundi
De toutes façons, il n'y a plus qu'une seule solution, NaNael ayant proposé la 1ere.
A plus !

Avatar du membre
Rowie
Messages : 23
Enregistré le : 24 mai 2007 19:48
Contact :

Message : # 3982Message non lu Rowie »

Bonjour Ooops, pas grand chose à te dire mise à part sue je découvre peu à peu ce forum :) :lol:
°°Je me moque de ceux qui rient dans mon dos...Mon cul les regarde°°

Avatar du membre
SPAWN3
Modérateur
Modérateur
Messages : 108
Enregistré le : 25 mai 2006 14:54
Localisation : paris

Message : # 3990Message non lu SPAWN3 »

J'aimerais trouver ici des gens ayant la même sensibilité exacerbée, des semblables, enfin ! Mais je ne pense pas m'être trompé en fait.

bah ya moi hihi.....bienvenue a toi tu verra ici rien que du bon et de personnes sinceres:)


sinon je suis le super hero de la team...... :lol:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous... »