EnManques-damour

Postez ici vos nouvelles (imaginaires ou réelles) , vos histoires (imaginaires ou réelles)
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

EnManques-damour

Message : # 4932Message non lu Néolitas »

histoire prise sur www.enmanques-damour.skyblog qui est en cours d'écriture

Image


On peut faire n'importe quoi pour les gens qu'on aime ... N'importe quoi ! Ça peut vous faire rire ! Retournez vous, vous voyez ce couteau sous la gorge de la personne que vous aimez le plus au monde, qu'allez vous faire ??? J'aurais préférée cédé , cédé a ce délire humain , cédé au menaces des ravisseurs ... J'aurai préférée mourir plutôt que de voir ma moitié partir ...

Leur vie aurait pu continuer comme elle aurait pu s'arrêter la , dans cette boutique, avec cette arme braquée sur mon double ,mais non , il fallait qu'elle continue, Perdus dans mes pensées je n'entends pas le coup de feu partir je vois juste une partie de moi partir ... Tomber sur le sol , les hurlements, la police qui rentre je ne suis plus ici je regarde Ashlee sur le sol , je ne contrôle plus aucun membres de mon corps , j'aurais dut hurler, pleurer , taper sur tous ce qui bouger, j'aurais dut, j'aurais voulu , mais au lieu de ca je suis rester planter debout raide comme un piquet, mes facultés me revenais peu a peu je revenais sur Terre, Ashlee est morte ....

Voilà si vous voulez la suite ben faites moi signe


P.S.= C'est mon blog ^^
:-D


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4933Message non lu Vanille »

woaw ça commence fort cette histoire quelle question en tout cas!

A quoi somme s nous prets pour notre moitié ?? Moi je dirais euhh peut être pas la même chose que mes enfants hihihi


non allez sans déconner dur dur la question ainsi que la question
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4936Message non lu Néolitas »

je continue ou pas !!!
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4937Message non lu Vanille »

bah oui je veux connaitre le suite moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4938Message non lu Néolitas »

bon avant de continuer je tiens a dire sur cette vidéo :

Image

LAISSEZ LES DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4939Message non lu Néolitas »

ImagePerso :
Houna : 18 ans rockeuse en herbe , elle écoute du marilyne manson , rammstein , superbus, evanescence , LP
Ashlee : 18 ans , guitariste en herbe , elle écoute du R'n'B : Shym , Diam's ,Eminem , Rihanna...
La vie de ses deux ados a basculé après votre rencontre, il faut dire , qu'elle a été plutôt mouvementé .....



Vu que j'arrive pas a posté les dialogues c'est
Qu'est-ci qu'il ya ??
Rien, rien
Y avait plus de lait je suis descendu en cherche
Dis de quoi t'as rêvé cette nuit ?
De rien , juste de mauvais souvenir



Mardi 4 mars 2008
Ashlee et moi , on était pas jumelle , on été deux filles qui ont toujours été dans la même classe, on était plus qu'amies, on est ensemble , s'unissant dans toutes nos difficultés , ayant toujours les mêmes idées , on passer avant toutes les autres, on aimait dire qu'on été jumelles mais qu'on ne se ressemblait pas, on se connaissait tellement que les gens tombé dans le panneau... On a partager tous les mauvais moment ensemble, la drogue, le sexe, l'alcool, n'avait plus aucun secret pour nous deux, mais après tout , ce sont les meilleurs qui partent les premiers... Je me mets en pyjama , redoutant la nuit, depuis 2 jours je rêve toute la nuit qu'Ashlee meure ... Ça parait tellement vrai , chaque je me réveille en sursaut et cours vers sa chambre, et les deux nuits, elle dormait profondément et se réveillait le lendemain matin ... en pleine forme !!! Je m'endors peut-etre que j'aurais de la chance cette nuit ...

Dans cette boutique, avec cette arme braquée sur mon double, perdus dans mes pensées je n'entends pas le coup de feu partir je vois juste une partie de moi partir ... Tomber sur le sol , les hurlements, la police qui rentre je ne suis plus ici je regarde Ashlee sur le sol , je ne contrôle plus aucun membres de mon corps , j'aurais dut hurler, pleurer , taper sur tous ce qui bouger, j'aurais dut, j'aurais voulu , mais au lieu de ça je suis rester planter debout raide comme un piquet, mes facultés me revenais peu a peu je revenais sur Terre, Ashlee est morte ....

Je me réveille en hurlant, j'entends des bruits de pas dans le couloir, puis un jet de lumière autour de ma porte, celle-ci qui s'ouvre a la volée
<<Qu>>
Elle dormait , je l'ai réveillais , je m'en veux ... Ashlee a courut, j'éclate en sanglots, ça fait 5 ans que ça m'arrive que j'ai des petits rêves prémonitoires , Ashlee le sait , elle sent qu'il se passe quelque chose mais non , elle ne me demandera pas pourquoi je pleure, elle sait que si je veux lui dire , je lui dirais ...
<<Rien>>
La porte fermée , la lumière éteins je me retrouvais enfermée a la cave alors qu'Ashlee dormait encore a l'étage ... 6h du mat' elle se lève a 7h y a plus qu'a espérait qu'elle remarque qu'il n'y a plus de lait et qu'elle descendes en chercher ... Je m'assoies attendant patiemment ma sauveuse ...


Houna me cache quelque chose , j'imagine que si elle ne me le dit pas c'est que ca ma concerne ... Qu'est-ce qu'elle me cache ... 6h12 pfffffffff j'arrive pas a me rendormir autant me lever , arriver devant sa chambre je jette un coup d'œil elle est elle aussi lever je descends a la cuisine et trouve un bol de céréales sans lait sur la table , la brique est vide je descends a la cave a peine avais-je ouvert la porte que je la vois en boule au pied des escaliers , elle lève la tête et m'adresse un énorme sourire ...
<<Y>>
Un remonte une brique de lait a la main...
<<Pourquoi t'as pas crier ?
-J'voulais pas te réveiller ...
-Mais j'été déjà levé !!!
-J'pouvais pas savoir !!!
-Ouais t'as raison .... >>
Elle monte les marches une par une, une fois qu'elle est passée je referme la porte derrière elle ...
Je la regarde, elle parait si loin, si différente , c'est peut-être le fruit de mon imagination mais j'en doute
<<Dis t'as rêvé de quoi cette nuit ??>>
Elle me regarde de ses yeux verts clairs si profond, tellement profond qu'on pourrait se noyer dedans...
<<De>>
Elle regarde son bol de céréales et finalement ne le remplit pas de lait . Je la vois qui remets les céréales dans la boîte et qui se sert un verre d'eau ... elle remonte dans sa chambre et ne descends pas avant midi , son comportement m'inquiète de plus en plus ! A midi, elle descends et fixe son assiette sans appétit , puis finalement jette toute la nourriture a la poubelle.Elle remonte dans as chambre et le soir, elle ne prends même pas la peine de descendre... Je sens quelque chose d'atroce qui arrive ...
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4940Message non lu Vanille »

:grin: :grin: on voit rien avec le jaune :) faut surligné
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4942Message non lu Néolitas »

j'les viré !!
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Histoires ou Nouvelles »