Le revers du succes

Postez ici vos nouvelles (imaginaires ou réelles) , vos histoires (imaginaires ou réelles)
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Le revers du succes

Message : # 4841Message non lu Néolitas »

Image


Bill regardais par la fenêtre de la chambre d'hôpital. Le soleil se couchait à l'horizon. Des larmes coulaient le long de ses joues depuis déjà plusieurs heures. Rien ne pourra le consoler. Cette fois, elles étaient aller trop loin. Il se retourna et appuya son corps fatigué sur la vitre. Il regarda son jumeau. Bientôt trois heures qu'il était là, à espérer un souffle, un mot, un geste de sa part. Mais rien. Tom avait les yeux fermé depuis que la lame étaient entré en lui. Il ne saignait plus mais Bill lui, saignait de l'interieur. Peut être son frère, celui qu'il aimait plus que tout, allait mourrir sous ses yeux. Et lui, impuissant le regardait les yeux remplis de larmes. Des larmes d'espoir, des larmes de haine envers elles, envers celles qui, sans le vouloir avait envoyé Tom dans les ténebres du coma. Celles qui avaient peut être tuer son frère, son sang, sa vie.

Il se tourna et regarda de nouveau l'horizon. Il tappa de toute ses forces sur la vitre. Il avait mal! Les larmes coulaient de plus en plus. Il revoyait la scène. L'hôtel, les fans, les gardes du corps, les cris hystériques et puis les lumières du camion de pompiers. Il tappa sa tête contre la vitre. Il se sentait pa partir avec son frère. Il avait perdu l'envie de vivre. Il se sentait si coupable, coupable de n'avoir pas pu empêcher çà. Mais pourquoi?! Pourquoi avaient elles fait çà?!

Flash back:

A l'intérieur, la tension montait. Les gardes du corps s'agitaient de plus en plus. Saki était stressé. Il n'avait encore jamais rien vu de la sorte! Bill, Tom, Georg et Gustav non plus! Ils hésitaient à sortir.
Saki voulait les faire passer par l'arrière de l'hôtel étant donnait la situation. Mais rien à faire, Bill ne voulait pas décevoir ses fans.

Dehors tout le monde avait sortit les posters et attendait la sortie avec impascience des quatre musiciens. Certaines hurlaient et s'étaient entassé devant les portes de l'hôtel. D'autres essayaient de calmer la foule et commençaient à se mettre en ligne pour éviter le bordel.

Les gardes du corps commencèrent alors à expliquer aux quatre jeunes le plan pour les faire sortir. Ils le entourèrent. Ils sortirent de l'hôtel le coeur battant plus fort que jamais. Bill était le premier. Stylo en main, il s'avançaient le sourire aux lèvres vers les premières filles. Celles qui avaient formé une ligne. Ils longèrent leur hôtel 4 étoiles et commençaient à signer les autaugraphes tout en fesant de grands sourires aux caméras de leurs admiratrices.

Le volume sonore de la rue augmentait de plus en plus. Cà y est les premières filles avaient leurs autographes! On pouvait déjà entendre des "Oh les connasses elles ont eu des autaugraphes!! Putin les salopes!!!" Mais les th étaient heureux. Ils ne pouvaient comprendre ce qui se passait.

Toujours le sourire aux lèvres, ils continuaient de signer leurs autographes si précieux aux yeux des fans.

Ils arrivèrent devant les portes de l'hôtel et là ... c'est le drame! Une fille attrapa Tom par les cheveux et lui hurla des mots en français. Il ne comprenait pas! Pourquoi cette fille lui tirait les cheveux?! Elle lui disait qu'elle l'aimait. Elle et ses copines voulaient une mèche de cheveux, un bout de dreads... Une des filles sortit alors ses ciseaux de son sac de cours qu'elle avait emmené avec elle. Et après... Tout ce passa tellement vite! Le mouvement de foule... la lame entrant dans la poitrine de Tom... le sang... les filles qui continuaient de hurler... les coups de poingt... les cheveux tirés... Tom s'avachit sur le sol! Les gardes du corps enpoignèrent Bill, Georg et Gustav et les entrainèrent rapidement dans le van entouré d'une centaine de filles en furie. Bill pleurait. Tout le monde paniquait. Les gardes fit reculer les jeunes filles qui hurlaient des "Bill je t'aime!!" à tout bout de champ. Mais il s'en foutait. Il essayait d'apercevoir son frère parmis la foule. Il ne pouvait rien voir!! Les filles étaient toujours scotchées au van. Elles pleuraient. Oui elles pleuraient mais pas pour les mêmes raisons que lui! Il n'avait qu'une envie c'était de sortir et de les frapper!!

Malgrès la colère et la haine, il restait dans son van espérant voir son frère. Mais c'est que lorsqu'il vit les pompiers arriver qu'il compris. Il resta alors inerte, regardant toutes ces hystériques taper contre la voiture.
Le ventre noué il regarda son frère se faire transporter dans l'ambulance. Il aurait dû écouter les conseils de Saki mais il voulait tellement faire plaisir à ses fans.

Fin du flash back.

La tête appuyait sur celle de son double, Bill criait, il hurlait de douleur. Tom venait de partir... de partir pour toujours! Personne pourrais le ramener à présent. Il était trop tard! Tom n'était plus, il avait épuisé son dernier souffle pour dire à son frère à quel point il l'aimait. Ses larmes noires coulaient sur le drap blanc recouvrant le corps nu de Tom. çà y est! Cette fois, elles avaient réussi à lui faire mal. Elles étaient allées trop loin! Tout çà partait pourtant d'un bon sentiment. Mais lui n'en avait plus. Elles avaient tué la personne qu'il aimait le plus au monde. Il ne pourrait jamais leur pardonner! Pour lui, tout était fini! Sa vie était brisée! Et tout cela pourquoi?! Bill n'en savait rien! Il avait beau essayer, il ne comprenait pas! Ca devait être le revers de la médaille du sucouès. Ils auraient dû s'en doutait! Mais là, ils n'avaient rien vu venir ...


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4844Message non lu Vanille »

Woaw ben dit donc kan tu t'y met toi !!!!!!!!!!
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4848Message non lu Néolitas »

:-D c'est la seule inspiration que j'ai c'est tant s'y ... MDR
N'en peche t'imagines si c'est vrai :larmes: :larmes: :larmes:
Lola sur le blog elle a lacher une de ses conneries commme com's ^^
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Histoires ou Nouvelles »