Désolé y a que ca qui m'inspire c'est tant s'y ... TH

Postez ici vos nouvelles (imaginaires ou réelles) , vos histoires (imaginaires ou réelles)
Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Désolé y a que ca qui m'inspire c'est tant s'y ... TH

Message : # 4811Message non lu Néolitas »

Chapitre One La suite sur www.fiic-reden-th.skyblog.com

Les cris fusent ... La salle est noire de monde ... Les garcons palissent ... Jamais les fans n'ont été si hystériques ... Les 3 musiciens montent ... Le guitariste se retourne et adresse un sourire a son frere ...
Les premiers accords résonnent ... Les hurlements reprennent de plus belles... Bill montent sur scène ... Il a mal au ventre ... Il commence a chanter lesparoles lui viennent toute seule, cela aurait pu etre tout aussi simple, s'arretter la mais non . Le jeune chanteur se prends le jet de lumieres du spot en plein dans la figure... Il continue de chanter mais est légèrement aveuglée... Sa voix se perds dans la foule ... La chanson est finie... Bille regarde le public ... MAis quelque chose le trouble une jeune fille qui doit avoir son age... elle avance sur d'elle et se dirige vers la scene... Un regard vers Tom confirme a Bill que se n'est pas normal ... Une voix résonne dans son oreillette
David: " Continue de chanter comme si de rien n'etait "
Bill chante ... Mais ... il est ailleurs,il observe l'adolescente , elle arrive aux grilles ... Les gardes ne la laisseront pas passer
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel putain!
L'ados passe au dessus des grilles... L'ombre des spots cache son visage ... Ses vêtements sont très courts un haut de jogging noir, Un short noir mini mini... Des bas roses et noirs a rayures attachées au short pas un Skut... Cheveux noirs... C'est tout se que peut voir Bill ... Elle se dirige vers les coulisses ... Il regarde Tom inquiet ... Un sourire de son frere lui fait comprendre qu'il faut continuer. Le concert reprend ...
Mais c'est pas vrai putain y se passe quoi ?!?
Dans la foule,une jeunne fille identique a la premiere elle se dirige vers les grilles et parles avec Ted un des ingenieurs... Ils rigolent ensemble ... Bill n'as plus qu'une seule pensée : QUITTER LA SCENE POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE ... Leconcert se finit ... Les quatre TOkio Hotel quitte la scene epuisés ...
Bill : " DAVIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!!"
David : " Bill je suis juste a coté de toi ne hurles pas... Y a un problème ?"
Bill : " UN PROBLEME ???? A CAUSE DE VOS CONNERIES J'AI LOUPE TOUTE LA DEUXIEME PARTIE!!!"
Tom : " C'est qui ces deux poufs qui on ramené leur fesse en coulisse pendant le concert je sais que votre vie privé me regarde pas mais la ... "
Une voix féminine coupe la parole a Tom ... Une voix douce et sévère en même temps
... & ... : " Les deux poufs t'emmerdent sale cons "
Non pas une voix ... Deux voix ...


______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Message : # 4815Message non lu Vanille »

Haaaaaaaa enfin tu te décide a mettre tes histoires ici , toi qui arrete pas d'écrire des pages et des pages

je me suis tjs demander pq tu les mettais jamais ici
Image

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4835Message non lu Néolitas »

Chapitre 2


Bill arrive a mieux voires les deux filles . Tom se prends comme un claque dans la figure ...
Georg et gustav regarde les jumeaux , puis les filles
Qu'est-ce qui passe bon sang ?!?
Bill n'a pas l'ai, il a du mal a garder les yeux ouvert.... Il se tiet a la table
Gustav : " Bill, ca va ?"
Bill : " Oui, oui ! "
Gustav : " Tu es sure que ca va ?
Sa voix se perd.
Bill se sent tomber ...
Il voit TOm quicourt vers lui ... Une des deux filles s'approche de lui... Tom dit quelque chose,elle lui répond ... Maisn'essaye pas de comprendre de toute maniere il n'entend plus rien ...
Il essaye de garder les yeux ouvert mais n'y arrive pas ...
La fille s'approche de lui ... Elle a des yeux verts clairs, un percing sur la langue ... elle parle mais bill ne sait pas a qui Bill se concentre pour essayer de comprendre ... LA grosse erreur .. Soudain tout est noir ...
Tom : " Bill ? BILL !!! "
Une des jeunes filles se dirige vers lui ...
Tom : " Toi tu t'approches pas de mon frère et tu le touches encore moins ..."
David:" Tom, calmes toi "
Tom : " ME CALMER ? MON POING SUR TA GEULE CA VA T'AIDER ANDOUILLE ??? BILL !!!!!!!!!! "
... : " Arrettes de hurler! Ton frere fait juste une crise d'angoisse ..."
... : " Oh le pov' chou !!!! "
... : "Lola ? "
Lola : " Oui ?"
... : "Fermes ta geule ... "
Lola : Rhooooooooo t'es pas marrante Houna !! "
TOm : "On pourrait en revenir a mon frere ?"
Houna : " Euh, donc je disais ton frere fait une crise d'angoisse ... et lemalaise et surement dut a la fatigue ... Il va se reveiller comme un grand ... "

Bill

En vrai, je suis déjà revenu a moi , je les ecoute ... La Lola a l'air d'etre trop conne ... CHOU ca fait 14 ans qu'on ne m'a pas appeller comme ca ... Tom continue de brailler
Tom : " ON PEUT PAS LE LAISSER PAR TERRE COMME CA !!!! GEORG, GUSTAV ! AIDEZ-MOI A LE METTRE SUR LE CANAPE TOUT DE SUITE "
Je le laisse hurler ... Houna m'a vu ... Je sais pas pourquoi mais je suis sure qu'elle dira rien ... Elle s'approche de Tom l'occupe le temps que je quitte les coulisses je medirige vers ma loge en courant ...
Une crise d'angoisse C'est quoi se blème ? Tant pis , Je commence a me démaquille et puis ...

Tom rentre en hurlant dans la loge de Bill
Tom:"Mais t'es complètement taré !! Je m'inquiete pour toi et tout et toi ? Non ! Tu t'en fous ... "
Bill : " Tom ...
Tom : Ca va pas se passer comme ca ... J'tepréviens la prochaine je passe mesnerfs sur toi compris ... ? et pui s je te ferait signaler que je
Bill : " Etvoila !!"
Houna : " Il va encore continuer longtemps comme ca ? Parce que ... "
... : " Tu veux retrouver ton bel etalon japonais ... "
Lola : " U_U Euh nobu , t'as l'air unpeu con la ... "
Houna : " Pendant un moment j'ai cru que t'etais encore plus con que d'habitude ... Deja quand tu le faispas espret t'as l'aire completemnt Tarlouze mais là ... "
Les deux jeunes filles eclate de rire ...
NoBu : " Oh c'est bon je déconne ... "
Lola : " Je déconne Mouhahahahahahahahahaahaha "
HOuna : " Euh Lola, y a rien de marrant "
Lola : "Mais si Mais si !! Je déconne t'as pas compris , je déconne Hahahhahahaa"
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4836Message non lu Néolitas »

Chapitre 3

Aïe! Bobo ma tête ! On pourrait pas nous expliquer la ?

Houna : " Bon, je crois que des présentations s'impose... ALors moi , c'est HOuna ! L'autre andouille là-bas c'est Lola ma soeur jumelle ... Et le pseudo-étalon japonais, c'est Nobu , mon colocataire ..."
Moi : " Ok ! Ben moi c'est Bill ... Le mec qui vous a traité de pouf c'est Tom mon frere jumeau ... Celui avec ses cheveux lissés c'est Georg et ben le quatrieme c'est Gustav ... Euh ... Pourquoi vous etes la, en faites? C'est pas que vous me déranger loin de la [ENORME pensée perverse ^^ X'D] mais euh ... Enfin vous comprenez quoi on n'et pas trop habituer à ca ..."
Houna: "C'est David qui nous a demandé de venir ... Parce que vous parlez pas toute les langues [X'D heureusement] et qu'ils en ont marre de payer des traductrices ... Et l'andouille et moi ont parle pas mal de langue alors voila ^^ "
Moi : " Ok... Euh la prochaine fois si vous pourriez arriver a un autre moment... ^^ "
Sol , Fa ,Mi
Bleiben Sie So
Ré, Do , Si
Ich greife Geschmack hat , das leben
La ,Sol , Fa
Bleiben Sie Hier , Nicht Nur Eine ...
Houna : " Oups désolé... portable ... Allo ... Oui ... Non ... SHIN TU FAIS CA JE TE DECHIRE ET DES QUE JE RENTRE JE TE FAIS BOUFFER TON PERCIENG TU M'ENTENDS ??? J'y crois pas, il m'a racroché au nez ...."
Nobu : " Shin t'a raccroché au nez ???"
Lola : " Alors , Shin tu vois " Dit Lola en me regardant ... TA GEULE !!!
"C'est le frère de Nobu "FERMES LA !!!"Il est assez sympa le seul problème c'est son métier ... "WoAooW je suis trop content de l'apprendre"Oué parse qu'il se prostitu ^^ " Dit-elle toute fiere
Ouais super ! attends qu'est-ce qu'elle a dit la?
Moi : " Euh ... c'est pas les meufs qui se prostitue d'habitude ??"
HoUna : " Si mais Shin aime sorti du commun des mortels ... Et puis tu comprendras quand tu le verras "
Moi : " Hum ... Ok "
Pas trop convaicu la ... Vous les trouvez ou vos coloc' ? A la foires au mongoles ??
Houna : " Non a la foire aux bestiaux !! ^^ "
Moi : " O_o"
Lola : " T'as pensé tout haut Chou "
Je vais lui faire bouffer!!
Houna éclate de rire ... J'aime bien son rire ...

Tom

Et voilà ... Bill est déjà entrain de déconner [Mouarf] avec les trois autres cons ... Je m'assoies dans le canapé et je restes la a regarder dans le vide ... Houna se met a rire ... Puis Bill s'approche ...
Bill : " Tire pas la tronche Grand frère !!"
Il me regarde avec son putain de regard de merde
Bill tu fais chiey mec
Je souris ...
Bill : " Allez viens !! "
Moi: " Non ! "
Bill : " Quoi ?!? Pourquoi ? Tu fais pas chiey ton monde , tu lèves ton cul et tu viens bouffer ! Ton amour propre en a pris un coup tant mieux ca t'apprendra ..."
.alors toi non mais j'te jure ... Casseur d'ambiance Number One
Je me leve et me dirige vers la salle a manger les deux filles ne sont plus la ...
Oh Non ! Pitié St-David va encore nous faire la morale!!
DAvid : "..." " Tom ? Tu m'écoutes ?"
Moi : " Oué oué t'inkietes "
David : "Ok donc je disais que Houna et Lola vont restez avec nous pendant toute la tournée après on verra bien si vous vous voulez l'ai gardez... "
Bill : " Pitié pas Lola !!! "
Georg : " Bill "
Bill : " Quoi mon Georginou ?"
Georg : " Va te coucher !"
Bill : " U-U Ah donc Nobu et Shin ne viennes pas ? "
David : " Non , ils doivent finir leur étude avant ... "
Bill : " Yes ! Euh attends finir leur études ? Elles ont quelles ages au juste les deux-là ?"
David : " Eh bien figure toi qu'elle fêteront leur 19 ans le 1er septembre ... "
Moi : " On est nait le même jour en plus ... Maman viens me chercher ..."
David : "Y a pas que ça vous êtes née dans le même hôpital dans la même ville à même pas 5m ... Et elles sont deux minutes plus jeunes que vous ..."
Moi : " Tu déconnes la ? "
David : "Pas du tout ... "
Un silence de mort régna pendant quelque secondes jusqu'à se que ...
Bill : " Ben, ça va être joyeux le premier septembre ..."
Moi : " Ferme-la ... "
David : " Oui donc elles ont arrêter l'école après le lycée et Nobu et Shin font des études d'ingénieur du son et Yasu le grand frère de Houna et Lola fait des études d'avocat [ On reconnait les fans de Nana ... ]"
Et puis d'un coup ....
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4837Message non lu Néolitas »

Chapitre 4

Et pis d'un coup , Dave rentre paniqué dans la salle ...
Dave : " Ok, vous 4 vos geules ... !
Tom : " Quoi et pourquoi ? "
Fan 1 : " AHHHHHHHHHHHH J'AI ENTENDU LA VOIX DE TOM !!!!!!!! "
Dave : " Ah bravo qu'est-ce qu'on va faire ?"
Bill : " Dave , j'ai peur là !! "
Fan 2 : " AHHHHHHHHH BILLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!"
Les garcons se planquent en dessous des bancs ... Soudain la porte craque ...
Bill : " Dave, je flippe vraiment la !! "
Dave : " Moi aussi Bill ... "
ET puis d'un coup le silence
Voix1 : " AHHHHHHHHH vite ils sortent par derrière !!!!!!! "
Voix2 : " Keske tu ... Ah ... AU MONDE DIEU C'EST BILL LA-BAS !!!!!!!!!!!!!! "
Des bruits de pas ... Un troupe de filles qui hurlent ...
Bill : " Elles osnt partis ? ... "
Tom : " Je crois que je connais ces voix non ? "
Les deux jumelles rentrent dans la salle a manger... Tom jette un coup d'oeil dehors...
le couloir est vide ...
Tom : " COmment vous ... vous... Wouaw .... "
Lola: " Il en perds les mots ... C'est trop mimi ... "
-_- cette fille est un bouley !!
Attends mais pour qui elle me prends celle- là ... Je vais lui montrer qui je suis ... Crains la vengeance de Tom Kaulitz ...
Lola , j'ai été heureuse de te connaitre
Wouawwww ca va pété la !!!!
HOuuuuuuuuuu j'la sens mal ...
Quoi ? qu'est-ce qui sont tous a me regarder avec ses yeux demerlan fris ???
Lola: " Ben quoi ?"
Houna : "Euh ... Lola ?Tu devrais la Fermer-là ..."
Lola : " Ecoute moi bien Houna Meter, j'ai 10 minutes de plus que toi ok ? Alors tu me dois le respect ok ?"
HOuna : " Peut-etre masi j'ai 10 cm de plus que toi !"
Lola :" OUAIS MAIS MOI MOI JE SUIS 10 FOIS PLUS BELLE QUE TOI !!!! "
HOuna : "ET MOI DIX FOIS MOINS CONNE !!!!! "
Lola regarde Houna et s'en va en claquant la porte ...
Bill regarde Houna ...
Tom regarde Bill
Georg regarde Gustav
Gustav regarde Tom ...
Houna les regarde tous les quatre...
Bill : " T'y a peut-etre était un peu fort là ... "
Houna : " Toi je t'ai rien demandé ! EUh... Désolé je ... "
Tom : " Tiens ca me rapelle vaguement quelqu'un ..."
Bill lanca un regard interrogateur a son frere ...
Tom : " -_- Toi espece de bouley ... "
Bill : " Moi ? Ah bon ? T'as fumé quoi toi ce matin ?"
Tom : " La moquette du salon mais la n'est pas la question ... Pourquoi parce que chaque fois qu'on se dispute tu ressort le : JE SUIS DIX FOIX MOINS CON QUE TOI ... "
Houna retrouva le sourir

PDV de TOM

C'est trop zarbi ...
Moi : " Je peux te poser une question ?"
Houna : " Ben ouais vas y !"
Moi : " Pourquoi c'est toi et ta soeur qu'avez été choisi ... enfin je veux dire vous etes plutot jeune et sans expérience [très fin ]Y'avez des gens plus qualifiés ... "
Houna : " Il n'y a pas eu de casting ,... Et puis pourquoi aller cherché loin ce qu'on a sous la main ..."
Moi : " Je comprends pas .... "
HOuna : "C'est pourtant simple ,Lola et moi on est les filles uniques du grand patron de la maison de disque ... "
... Euh Oubliez ma vengeance ...
Houna : " Vous inquiétez pas on a pas des caffteuses ... Et puis de toute manières vu toute les conneries qu'on a déjà faites ...Enfin , vous en avez fait aussi des très grosses mêmes mais a votre avis pourquoi les sanctions étaient toujours aussi gentilles ? "
TH : " ???"
Houna : " Maman viens me chercher ... Parce que vous ne nous batterrez jamais Houna et Moi ... "
Moi : "C'est un défi ca non ?"
Bill : " Tom , tu penses a ce que je pense ? "
Moi : "Hou t'imagines meme pas ..."
Houna : " EUh c'est quoi ce regard ... ??"
Georg : " Houna !!! COURS !!!!!!!!"
Gustav : "Paix a son âme... "
Déja on s'avancait vers elle ... Plus on avancait plus elle reculait... Mais au bout d'un moment ... Il y eu le mur ... Houna se retrouvait coincer .... A notre merci ... Alors comme ca on n'arriveras jamais a faire des conneries plus grosses que les leurs .. ??? Et c'est a ce moment-là que la porte s'ouvrit et que les fans rentrèrent dans la loge en hurlant ...
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4838Message non lu Néolitas »

Chapitre 5

PDV de Tom

Et c'est a ce moment-là que la porte s'ouvrit et que les fans rentrèrent dans la loge en hurlant ...
TOut se passa très vite , je sentit Quelqu'un me tirait vers la sortie pas le twee-shirt j'attrapa an vitesse Bill par le poignet et lui tendit la main a HOuna qui l'attrapa ENsuite nous nous élancèrent vers la sortie LEs fans étaient a nos trousses ... Bill se casse la geule par terre ... C'est pas vraiment le moment frangin !!! La masse de filles s'approchent déjà mais avant que j'ai fais quoi que se soit Houna a déjà fait demi-tour est Bill est debout ... Au bout du couloir Lola, je l'attrappe au passage ... Et on court tous les quatre comme des débauchés vers la sortie ... La sortie enfin ... Etlà ... On se rends compte qu'elle est fermer ... Heureusement que Lola était là ... Elle donne un énorme coup de pied dans la porte, qui s'ouvre à la volée... Dehors sur le parking , Peter et Patrick,nous regardent ...
Peter: " Ah ben alors Tomichou tu cours toi maintenant ??"
Bill : [ A bout de souffle] " Les ... Les ... fans ... la loge ... MERDE !! Georg et Gustav !! "
Peter : " Tu peux répéter ? "
Moi : " Les fans sont rentrés dans la loge ca te suffit ca !! Et Georg et Gustav, ils sont toujours dedans avec !Dave et David...On va se faire tuer!!! "
Lola : " Attend, attends ... Les fans sont rentrés dans la loge ... Vous vous êtes enfuis comme deslâches en courant et vous les avez laissés là-bas ? VOus êtes tarés !! "
Georg : " Ils le savent déjà ça !! "
Moi : " Putain ! Georg, ca va ?"
Georg : " Je crois que j'ai jamis couru aussi vite de toute ma vie ... "
Gustav : " On a battu le record mondial !!! "
Bill : "Alors tout le monde va bien ?"
Moi: " Houna ?"
La jeune fille était assise sur le bitume la tete sur les genoux ... Tout le monde la regardait ... Et là je vis ce que jamais je n'aurait put penser... Son sweet n,oir était plus foncé sur le coté ... Une tache qui grandissait ...
Moi : " Peter , appelle une ambulance grouille-toi ... "
Je m'approche d'elle, elle se laisse faire , Je remonte délicatement son sweet , Une ouverture béante ... Le sang qui coule ...
Lola complètement paniquée ne bouge plus et regarde sa soeur... Bill me regarde horrifié , Georg et Gustav viennent m'aider ... On l'allonge ...Faudrait qu'on fasse un garot non ? L'ambulance arrive a ce moment-là ... Ils la font monter dans l'ambulance ... Je commence a flipper....
Homme 1 : "Vous voulez monter ? "
Peter nous regarde ..
Peter : " Lola , Tom allez - y on vous rejoins ... "
Je monte a la suite de Lola ... Elle n'a toujours pas bougé ... Pas dit un mot ... Je me remémore la scène ... Comment est-ce que c'est arrivé ?

Flash Back

Les fans rentrent en hurlant ... Elles courent vers nous en hurlant mon nom ... Quand elles voient Houna, elles changentde direction et se dirigent vers elles en l'insultant , quelque chose brille près d'elle ... Putain pourquoi j'ai rien vu ... On aurait dut s'en douter ...

Fin Flash Back

Et puis BIll la tenait pas la taille , elles ont dut penser que ... Elles aurait pas fait ca a cause ...
Lola éclate en sanglots a côté de moi ... Je suis d'abord supris puis je la prends dans mes bras ... Je sais ce qu'elle ressent ... Bill est tout pour moi , si je le perds j'ai plus rien ... On pleure tous les deux sur le chemin ... Houna ouvre les yeux nous regardent puis se relève ... Et s'assoit sur le lit ...

PDV de Bill

On suit l'ambulance, tout le monde se tait ... Ca devientlourd ...
Moi : " Pourquoi elles ont fait ca ?!?"
Georg: " Peut-etre a cause de la position dans laquelle vous étiez tous les deux quand elles sont rentrés ...?"
Moi : " ??? "
Gustav : " Tu la tenais par la taille, elles ont dut s'imaginer des trucs ... "
Moi : " Même si c'etait lecas c'est pas une raison putain ... "
Peter allume la radio ... Son portable sonne ...
Peter : " Allô ? Ah Monsieur Meter, vos filles ? Eh bien ...
Une voix hurle dans le cornet.
Voix : JE VOUS PREVIENS HOFFMAN SI IL ARRIVE QUELQUE CHOSE A LOLA OU HOUNA CA VA MAL FINIR !!!!!!!!
Peter : Monsieur les fans sont rentrés dans la loge ... Il y a eu un problème ... Houna a été bléssé elle est transféré au urgences ...
Voix : ... Ma petite fille ... J'arrive Hoffman , c'est pas de votre faute ... Quelle hopital ?
Peter: Celui de Lichtenberg.
Mr Meter a raccroché Peter fait pareil

Radio :
Présentateur :Une émeute a eclater au stade ou se dérouler le concert du goupe TOkio Hotel ... Les fans ont pris d'assaut les coulisses... Les membres du groupe restent introuvables... Plusieurs partient se sont éffondrés ... Les pompiers er les fans restent sur places pour déblayer les décombres et retrouver peut-etre le quatruor qui est portée a partir de maintenant disparu ...
Fan 1 : On les a vus courir vers le parking ... Un peu après on a entendu une ambulance ... j'espère qu'ils ne leurs ai rien arrivé de mal ... "
JE sort son portable appelle la chaine de radio... Mon appelles est pris en commpte et ets diffusée en directe ...
Présentateur : Bonjour qui est a l'appareil ?
Moi : Ici Bill Kaulitz , je tiens a dire a toutes les fans que se sont de vrais salopes et qu'a cause d'eux une de nos amie se retrouvent a l'hopital ! Il va falloir un bout de temps avant qu'on reviennnent dans le coin , ca c'est sur !! "
Je raccroche ...
Présentateur : " Extraordianire, le n° de portable est le bon !! Nous venons belle et bien d'avoir le jeune Kaulitz au téléphone !! Mr Kaulitz si vous nous entendez , d'apres la rumeur cette fille qui appraemment est blessé est plus qu'une amie ? Les membres du groupe sont ilssain et sauf??? Wouaw je n'en reviens toujours pas !!! "
Georg sort son portable meme histoire ...
Présentateur : Allô ?
Georg : "Cette fois c'est georg tout lemonde va bien et HOuna n'ai qu'une amie... Je pensais pas que les fans pouvait etre aussi conne et vu que ca se passe comme ca les concerts des 10 prochains mois sont annulés ... "
Il raccroche a son tour ...
Je le regarde éberlué ...
L'ambulance s'arrette Peter se tourne vers nous ... Il oublit de freiner ...
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Néolitas
Utilisatrice
Utilisatrice
Messages : 195
Enregistré le : 24 mai 2006 22:56
Localisation : La plage, le soleil, les filles euh non pas les filles ... >.<
Contact :

Message : # 4839Message non lu Néolitas »

Chapitre 6

Houna qui s'assoit sur le lit ...
Peter qui oublit de freiner...
Bill qui hurle ...
Tom qui se redresse au son de la voix de son jumeau...
Un bruit de crash ...
HOuna qui perds connaissance ...
Lola qui sort de l'ambulance a l'arret ...
TOm qui s'approche de HOuna ...
Plus de plusation ...
Les ambulanciers qui s'elancent vers elle ...
Tom qui sort prendre l'air ...
Lola qui l'appelle ...
Tom qui voit la voiture de Peter dans le fossé ...
La peur quimonte en lui ...
Bill qui sort de la voiture avec Georg et Gustav ...
TOm qui s'approche ...
Il n'as toujours pas bougé ...
Bill qui regarde TOm ...
Lola quiregarde Bill ...
Tom qui regarde vers l'avantde la voiture...
Peter qui ne bouge plus ...
Un ambulanicierqui s'approche ...
Tom qui ne bouges pas ...
La peur qui monte en lui ...
Peter est bléssé ...
Houna qui ne revient pas a elle ...
Tom quise retourne regarde vers Houna ...
Lola qui comprends cours vers sa moitié ...
Elle ne réponds plus...
Lola qui fond en larmes...
Peter qui ouvre les yeux et sort paniqué de la voiture ...
Peter qui n'arrtte pas de s'escuser ...
Houna qui respire ...
Houna qui revient a la vie ...
Houna qui revient parmi eux ...
Les ambulanciers qui regardent toutes cette petite bande ....
Tout lemonde qui monte dans l'ambulance ...
Peter qui fond en larmes ...
Tom qui surveille Houna ...
Houna qui interroge Tom du regard ...
Bill qui perd connaissance encore une fois ...
Tom et Houna qui le mettent sur le lit...
Houna qui se tiens les hanches ...
Houna qui souffre ...
Bill qui hurle de douleur ...
Tom quis'en va peu a peu ...
Tom qui s'endort ...
L'ambulance qui rentre enfin aux urgnces ...
Les paparazzi qui les regardent éberlué
Ils voient sortir ...
1 chanteur bléssé
1manageur en pleures...
1 guitariste endormie
1 bassiste paniqué
1 batteur étonné
1 jeune fille en larmes
et 1 autre qui perd connaissances dans les bras de Tom ...
Son sweet est tâché de sang ...
Le twee-shirt blanc de TOm qui vire au rouge ...
Les medecins qui arrivent en courant ...
Un homme la cinquantaine qui pleure sa fille. ...
Une adoslescente qui sourit...
______________________________________________________
  • Image
  • C'est fout comme au fil du temps, nos paroles sont déformées ... Je trouve que l'on passe vite du simple "Bonjour!" au banal "J'suis dans la cour!!!" Les gens arrangent et analysent nos paroles au gré de leur envies, de leur sentiments ... C'est fout aussi comme on passe d'un "Je t'apprécie" à un "Je t'aime" ... Alors oui mon ami, "Je t'aime "....
© DO NOT COPY
Texte & Icons by Mzelle Yellow

Répondre

Retourner vers « Histoires ou Nouvelles »