Cher journal

Postez ici vos nouvelles (imaginaires ou réelles) , vos histoires (imaginaires ou réelles)
Répondre
Avatar du membre
Vanille
Administratrice organisatrice
Administratrice organisatrice
Messages : 1756
Enregistré le : 15 mai 2006 04:53
Localisation : La ou je suis bien et non malheureuse et c'est dans tes bras

Cher journal

Message : # 365Message Vanille »

Image


Cher journal
cher journal
je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut être pas la faire.
il me faut un nouveau coeur... j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.

cher journal
l'opération est finie, les docteurs disent que tout c'est bien passée... mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.

cher journal
une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, à présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

cher journal
je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
" mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi... je t'aime..."





Image

Répondre

Retourner vers « Histoires ou Nouvelles »